lundi 8 juillet 2019

MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL



Au cinéma le 16 octobre 2019

Le MALÉFIQUE du réalisateur Robert Stromberg (2014) ne m'avait pas complètement convaincue. Reste à espérer que cette suite saura élever l'intrigante Maléfique à un niveau supérieur. En tout cas, l'affrontement promis entre Maléfique, interprétée par Angelina Jolie, et la Reine Ingrith, interprétée par Michelle Pfeiffer, me rend assez curieuse.

Un film réalisé par Joachim Rønning
Avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Michelle Pfeiffer, Ed Skrein, Harris Dickinson, David Gyasi, Chiwetel Ejiofor, Robert Lindsay, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple...


Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent respectivement leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore dans « MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » .

Ce nouveau film d’aventures fantastiques réalisé par Joachim Rønning est la suite de « MALÉFIQUE » sorti en 2014, qui révélait les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d’animation Disney

« LA BELLE AU BOIS DORMANT ». A leurs côtés, Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith, les comédiens Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson qui incarne le Prince Philippe. Au casting figurent également des acteurs déjà présents dans le premier film en 2014 dont Sam Riley dans le rôle de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple et Lesley Manville dans celui de la fée Florette. 

Bande annonce (VOSTFR)


L’HISTOIRE

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent. 

Le film est réalisé par Joachim Rønning d’après une histoire de Linda Woolverton et un scénario de Linda Woolverton et Micah Fitzerman-Blue & Noah Harpster. Le film est produit par Joe Roth, Angelina Jolie et Duncan Henderson. Matt Smith, Jeff Kirschenbaum et Michael Vieira sont les producteurs exécutifs.

  
#Maléfique2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire