mercredi 10 juillet 2019

LES INCOGNITOS


Au cinéma le 25 décembre 2019
Le nouveau film des studios Blue Sky, après l’Âge de Glace, Rio et Ferdinand.

D'espion à pigeon, il n'y a qu'une potion que ce film d'animation s'empresse de nous préparer pour nous amuser. 

Un film de Troy Quane et Nick Bruno


Le super espion Lance Sterling (Will Smith) et le scientifique Walter Beckett (Tom Holland) ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain.

Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger !

LES INCOGNITOS, la nouvelle production des studios Blue Sky, nous embarque dans le monde trépidant de l’espionnage international.

Bande annonce (VOSTFR)


Les affiches personnages



À propos des studios Blue Sky

Installé à Greenwich, dans le Connecticut, Blue Sky Studios est un studio d’animation en images de synthèse oscarisé, créateur des franchises L’ÂGE DE GLACE (2002, 2006, 2009, 2012, 2016) et RIO (2011, 2014). Les productions de Blue Sky incluent également ROBOTS (2005), HORTON (2008), EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET (2013), SNOOPY ET LES PEANUTS – LE FILM (2015) et plus récemment FERDINAND (2017) nommé aux Oscars.

Parmi les productions à venir figure – outre LES INCOGNITOS (2019) avec Will Smith et Tom Holland – le film NIMONA (2021), d’après le roman graphique très apprécié.

  
#LesIncognitos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire