mardi 29 octobre 2019

LE MANOIR DE PARIS - MANOIR ASYLUM & CAUCHEMARS - HALLOWEEN 2019


MANOIR ASYLUM & CAUCHEMARS
HALLOWEEN 2019
Du 4 octobre au 17 novembre 2019


Soignez-vous des maux du monde actuel
et devenez patients du Manoir Asylum !
Patients torturés ou médecins déséquilibrés ? 
Peut être les deux...  
À vous de départager le vrai du faux en gardant les yeux bien ouverts ! 

Le Manoir de Paris sera ouvert tous les jours jusqu'au dimanche 3 novembre !

Depuis le vendredi 4 octobre, le Docteur H. et toute son équipe médicale vous ouvrent les portes du Manoir Asylum et de ses cauchemars.

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour venir expérimenter les pratiques plutôt douteuses et loin de la technologie moderne de cet établissement coupé du monde.



Ce que j'en ai pensé : une fois passée l’étape du billet d’entrée au contact d'Eléa qui vous accueille avec son sourire espiègle en vous lançant un ‘Joyeux Halloween’, vous pourrez aisément présager que votre séjour au Manoir Asylum ne va pas être si joyeux que cela. 









Copyright photos @ Epixod

On se rend vite compte que le Manoir de Paris s'est encore plié en un lieu protéiforme inquiétant pour vous accueillir entre les murs rembourrés de son asile, question que vous vous ne blessiez pas lorsqu'un fou psychopathe vous surprendra au détour d'un sombre couloir. Merci pour la précaution bien utile ! 

Les décors sont encore une fois très vivaces. Vous poursuivrez votre chemin au milieu de carcasses sanguinolentes et de cocons prêts à vous pondre, ce que vous finissez par espérer n'être qu'un Alien, sur la tête. 

Prenez votre courage à deux mains, pendant qu’elles sont encore attachées à votre corps, pour pousser le dédale de draps derrière lesquels se cache forcément une créature que la raison a quitté il y a fort longtemps, endurer les latrines au son des hurlements, survivre aux cuisines et si votre cœur est encore à peu près fonctionnel, vous pourrez continuer votre séjour dans cet établissement en croisant des membres du corps médical qui ne feront rien pour que vous en sortiez sain d'esprit. 

Les jeux de lumière stroboscopiques participent à implanter une ambiance alignée avec la thématique aliénante et à valoriser les superbes maquillages et masques d'acteurs qui sont admirables pour vous faire vivre cette expérience démente. 

Les odeurs titilleront votre nez et vous rendront les éléments visuels encore plus réalistes. Cette fois, même la structure du sol vous jouera des tours et quand les lumières se feront moins présentes vous éviterez de vous demander sur quoi vous êtes en train de poser vos pieds. 

Les jours raccourcissant, vous pouvez tenter cette aventure de nuit assez facilement, juste pour le fun. Ne laissez pas la peur vous envahir complètement et profitez de ce spectacle en regardant les détails et en appréciant toute la mise en condition que l’équipe sadique du Manoir de Paris a brillamment mis en place pour vous effrayer.


Le parcours contient des effets de fumée et de lumière stroboscopique.

Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte responsable.

Cette année, pour Halloween, vous ne rêvez pas ...
Vos pires cauchemars prennent vie au Manoir de Paris !

Pour réserver votre billet, 
accédez à la billetterie


Copyright images © Le Manoir de Paris, All rights reserved.

À venir...

Noël 2019 promet d'être apocalyptique...

Tous vos plans pour la fin d'année pourraient bien être réduits à néants cet hiver.
Fête, moments en famille, cadeaux, très peu pour les lutins du Manoir de Paris.

Personnages sombres, humour noir, traditions de Noël dépouillées...  Ça sent le sapin !

Billetterie déjà disponible ici

LE MANOIR DE PARIS
18 rue de Paradis, 75010 PARIS
  
#ManoirAsylum
#ManoirDeParis

Autre post du blog lié au MANOIR DE PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire