dimanche 3 mars 2019

JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE


Disponible en achat digital et en DVD, Blu-Ray et VOD

Ce film est tout doux et très mignon. C'est un divertissement à partager en famille puisqu'il fait passer un joli moment aussi aux petits qu'aux grands. Mon avis sur ce long-métrage est ici.


Réalisé par Marc Forster (NEVERLAND), JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE permet aussi de retrouver à l’écran Ewan McGregor (FARGO) dans le rôle de Jean-Christophe et Hayley Atwell (la série “Agent Carter”) dans celui de sa femme Evelyn. 

Dans ce film en prises de vues réelles signé Disney, Winnie, Tigrou, Bourriquet - les célèbres personnages d’Alan Alexander Milne - prennent vie comme jamais au sein d’une aventure au doux parfum d’enfance.

Dès aujourd’hui, retrouvez chez vous ce tendre univers et réveillez l’enfant qui n’a jamais cessé de sommeiller en vous…

L’histoire

Jean-Christophe, le jeune garçon qui a partagé d’innombrables aventures avec ses animaux en peluche dans la Forêt des Rêves bleus, est maintenant devenu adulte. Il vit à Londres au milieu du siècle dernier, mais fait face désormais au stress de l’âge adulte. Responsable productivité au sein de la bagagerie Winslow, il jongle tant bien que mal avec un vrai dévouement à son travail et l’équilibre de son foyer, oubliant les jours d’émerveillement et de fantaisie qui ont pourtant ensoleillé son enfance. Mais tôt ou tard, le passé nous rattrape toujours…

Après avoir sacrifié un week-end en compagnie de sa femme Evelyn et de sa fille Madeleine pour se lancer dans un plan de sauvegarde de l’entreprise, le hasard le remet en présence de Winnie l'Ourson et de ses vieux amis de la Forêt des Rêves bleus. Aussitôt, la flamme d’une certaine insouciance renaît, rappelant à Jean-Christophe l’heureux temps de sa jeunesse où tout était enchantement et où rien n’était aussi bon que de ne rien faire.

  
#JeanChristopheEtWinnie

Autre post du blog lié au film JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire