En e-Cinéma le 7 Mars
exclusivement sur vos services de vidéo à la demande
D'après le best-seller de Jussi Adler-Olsen
Un film réalisé par Christoffer Boe
Avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares, Johanne Louise Schmidt
Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d'Assad, partenaire de l'inspecteur Carl Mørck, ces derniers se lancent dans une nouvelle enquête qui pourrait bien être leur dernière.
Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d'un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad...
Bande annonce (VOSTFR)
Dans cette série de thrillers scandinaves :
Bande annonce (VOSTFR)
Dans cette série de thrillers scandinaves :
- Carl c’est l’inspecteur dur à cuire et tenace interprété par Nikolaj Lie Kaas.
- Assad c’est Fares Fares aussi vu dans Le Caire Confidentiel, Westworld saison 2 et… le jeu video d’action-aventure en coopération A Way Out (réalisé par son frère Josef Fares).
Ces deux-là forment un duo décalé à l'écran, mais aussi sur le tournage, comme on peut le constater dans ces deux vidéos partagées sur Facebook :
e-CINÉMA
Les Enquêtes du Département V : DOSSIER 64 sera disponible en e-Cinéma le 7 Mars sur la très grande majorité des services de vidéo à la demande.
Ceci permettra au film d’être disponible via l’ensemble des fournisseurs d’accès, ainsi que sur la majorité des terminaux OTT (TV connectées, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), le rendant ainsi accessible à plus de 80% des foyers français.
Le film sera proposé en première exclusivité pendant 6 semaines, au prix généralement constaté de 6,99€ (HD).
Avec la formidable croissance et la facilité d’accès de la vidéo à la demande, et face à l’encombrement des salles, Wild Bunch souhaite continuer ses efforts pour offrir à de vrais films de cinéma un modèle de distribution alternatif, avec l’objectif d’en faire de véritables événements et de les amener au plus large public possible.
#Dossier64
Autre post du blog lié aux films LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.