mercredi 21 février 2018

DON'T WORRY, HE WON'T GET FAR ON FOOT


Au cinéma le 4 avril 2017

C'est finalement avec son titre en version originale que ce film continue son chemin vers nos salles de cinéma et c'est très bien. Son casting et son thème sont de bonnes motivations pour aller le découvrir.

LE NOUVEAU FILM DE GUS VAN SANT
(Will Hunting, Harvey Milk...)

avec
JOAQUIN PHOENIX
JONAH HILL
ROONEY MARA
JACK BLACK

EN COMPÉTITION OFFICIELLE
AU FESTIVAL DE BERLIN LE MARDI 20 FÉVRIER.

EN AVANT-PREMIÈRE À PARIS
EN PRÉSENCE DE GUS VAN SANT
CE JEUDI 22 FÉVRIER
AU CINÉMA UGC CINÉ CITÉ DES HALLES.


Résumé : même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter (Jack Black), John Callahan (Joaquin Phoenix) n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne (Rooney Mara) et un mentor charismatique (Jonah Hill), et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Tiré d’une histoire vraie, ce film poignant, incisif et drôle sur la rédemption, le pardon et le pouvoir de guérison de l’art est adapté de l’autobiographie de John Callahan et réalisé par Gus Van Sant.

Bande annonce (VOSTFR)


  
#DontWorry


Autre post du blog lié au film DON'T WORRY, HE WON'T GET FAR ON FOOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.