Cette opération s'adresse aux fans de Star Wars™ et promet d'être assez sympathique, d'autant que les lots sont vraiment enthousiasmants !
A l’occasion de Force Friday II, Les fans de Star Wars™ sont invités à vivre l’expérience Find the Force une opération mondiale de réalité augmentée.
Les fans pourront débloquer et partager de nouveaux personnages de Star Wars : Les Derniers Jedi
Du 1er au 3 septembre, plus de 20 000 magasins à travers le monde accueilleront les personnages Star Wars en réalité augmentée
Pour fêter le lancement des nouveaux produits inspirés du film Star Wars : Les Derniers Jedi
Paris, le 24 août 2017
Après le succès mondial de l’opération Force Friday en 2015, Disney et Lucasfilm annoncent aujourd’hui Find the Force, une expérience unique de réalité augmentée (AR), qui se déroulera dans le monde entier à partir du 31 aout à l’occasion du lancement de Force Friday II, qui célèbre la sortie des nouveaux produits inspirés de Star Wars : Les Derniers Jedi.
Cette chasse au trésor éphémère qui se déroulera dans plus de 20 000 magasins répartis sur plus de 30 pays, vise à rassembler, au cours de trois journées exceptionnelles, les fans du monde entier dans une bataille contre le côté obscur.
En cherchant et en scannant les images des personnages aux couleurs de l’opération dans les magasins, les fans retrouveront leurs héros préférés et en découvriront de nouveaux, de façon totalement inédite : grandeur nature, et en réalité augmentée.
« Force Friday est un moment important qui précède la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi. Star Wars a toujours soutenu les nouvelles technologies et l’innovation, et la réalité augmentée permettra aux fans de redécouvrir l’univers de la saga de manière inédite ». explique Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.
« La première édition de Force Friday a été un vrai succès, nous avons donc souhaité créer un événement amusant et ambitieux pour célébrer les nouveaux produits inspirés du film Star Wars : Les Derniers Jedi », commente Jimmy Pitaro, directeur de Disney Consumer Products and Interactive. « Ces nouveaux produits s’approprient la technologie de manière surprenante et sont pour la plupart, extraordinairement innovants. »
Du 24 au 31 aout, Les fans pourront télécharger ou mettre à jour l’application Star Wars et ouvrir le module Find the Force Du 1er au 3 septembre, les fans pourront se rendre dans un des 20 000 magasins participants dans les 30 pays pour retrouver le visuel « Find the Force ». En scannant le visuel via l’application les fans pourront découvrir un personnage qui, via la réalité augmentée, apparaîtra à proximité. Ils pourront alors prendre des photos ou des vidéos à partager sur les réseaux sociaux. En revenant régulièrement, les fans auront la possibilité de découvrir de nouveaux personnages (15 au total pendant les 3 jours), dont les Porgs visibles en réalité augmenté avant l’installation en magasin. Plus d’informations sur www.findtheforce.fr
Tous les participants ayant partagé des photos ou des vidéos en réalité augmentée sur Twitter ou Instagram avec les hashtags #FindtheForce et #Sweepstakes seront inscrits automatiquement à un tirage au sort international pour gagner des lots exceptionnels, dont des places pour l’avant-première de Star Wars : Les Derniers Jedi en décembre à Los Angeles
Jeu-concours sans obligation d’achat ouvert du 31 août 2017 à 16h (heure de Paris), au 4 septembre 2017 12 heures (heure de Paris).
Ouvert à toute personne majeure de plus de 18 ans (ou plus, selon l’âge de la majorité de l’Etat de résidence), des 50 Etats des Etats-Unis + D.C, Canada (à l’exception du Québec), Australie, Royaume-Uni, République d’Irlande, France, Corée du Sud, et Chili.
15 participations maximum par personne pendant la durée du jeu-concours.
A gagner : un grand prix (valeur approximative : 4 500 USD). Le gagnant devra voyager à Los Angeles, Etats Unis, autour du 12 décembre 2017.
Retrouvez l’intégralité du règlement (à partir du 31 août 2017) sur www.findtheforce.fr y compris sur comment participer, les détails du lot, et les restrictions. Toute stipulation interdite par la loi applicable sera réputée nulle. Société Organisatrice : The Walt Disney Company (Australia) Pty. Limited, Level 5, Chapel Street, South Yarra, Victoria 3141, Australia.
Un tutoriel et plus d’informations sur Find the Force sont disponibles sur le site www.findtheforce.fr
Découvrez les magasins qui participent à Force Friday et / ou à Find the Force en France :
Toys’R’US : ouverture à partir de 21H30 sur Invitation, au magasin Toys’ R’US de la Défense. Le samedi 2 septembre de 14H à 19H, animations dans 7 des magasins français (Caen, Vitrolles, Englos, La Défense, Paris TB, Toulouse et Nice). 53 magasins participent à l’opération Find the Force. Pour en savoir plus : rendez-vous sur www.toysrus.fr
Joué Club: ouverture à partir de 22H au Village JouéClub sur invitation. Ce magasin participe à l’opération Find the Force.
Disney Store : du 1er au 3 septembre, organisation d’animations exclusives dans 11 magasins et Corners Disney Store, avec des ateliers pour les enfants, des cadeaux remis aux fans, et bien sur présentation de la nouvelle collection de produits. Participation à l’opération Find the Force dans l’ensemble de ces magasins (Champs-Elysées, Galeries Lafayette Haussmann, Lyon Part-Dieu, Galeries Lafayette Rosny 2, Paris Belle Epine, Marseille Grand Littoral, Galeries Lafayette Marseille Bourse, Galeries Lafayette Nice, Galeries Lafayette Nantes, Galeries Lafayette Strasbourg et Calais).
King Jouets : évènement en magasin à Thiais le 2 septembre, pour en savoir plus : https://www.king-jouet.com/thiais.htm
La Grande Récré : Evènements et animations dans le magasin de Rivoli le samedi 2 septembre. Découvrez l’opération Find the Force dans tous les magasins La Grande Récré. Pour en savoir plus : lagranderecre.fr
Leclerc Jouets : 4 magasins participeront à l’opération Find the Force (Avermes, Bapeaume-lès-Rouen, Caudry, Trie Château).
Cdiscount.com : Possibilité de commander la nouvelle sélection de produits dès le matin du vendredi 1er septembre et participe à l’opération Find the Force.
A propos de The Walt Disney Company France
The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).
Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.