mardi 14 juin 2016

LA BOX MILLE ET UN LIVRES

LA BOX
 

Aujourd'hui, je partage avec vous une découverte qui, au bout de deux achats, me plaît toujours beaucoup. Il s'agit de la box proposée par MILLE ET UN LIVRES

Les box se sont multipliées ces derniers temps et on en trouve pour tout avec un peu tous les thèmes. Je me suis intéressée à celle-ci car elle propose chaque mois un "roman Young Adult grand format publié dans les 30 jours avant envoi de la box". Même si ce n'est plus de mon âge, je trouve que ces romans sont assez sympas à lire, cependant je n'ai pas trop le temps de me renseigner ou de chercher lesquels lire. Du coup, je me suis dit que j'allais sous-traiter ce choix à MILLE ET UN LIVRES et leur faire confiance. Donc j'ai commencé par acheter la première box le mois dernier et l'expérience m'a tellement plu que j'ai acheté la deuxième, objet du post ci-dessous.

Recevoir sa box, c'est comme recevoir un cadeau : c'est une surprise.

J'apprécie qu'il y ait une thématique par mois. Quand on achète la box sur le site milleetunlivresbox.fr, c'est le seul indice qu'on a sur le contenu qu'on va recevoir. Il faut attendre de la réceptionner pour découvrir le livre et les goodies sélectionnés pour accompagner le thème du mois. 

Pour juin, la thématique était mystérieuse et intrigante : CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT.


MILLE ET UN LIVRES en parle ainsi sur son site  : "Pour cette nouvelle box, nous avions envie de rendre hommage à ces personnages à la fois forts et fragiles, qui n'ont pas été épargnés par la vie et qui ont pourtant su trouver le courage et la force morale pour s'en sortir.
Pour l'occasion, nous vous promettons un roman riche en action et en péripéties, avec pour protagonistes un groupe de personnages hauts en couleur !"

J'ai reçu ma box hier. Le format est pratique car il rentre dans la boîte aux lettres donc pas besoin de se déplacer pour récupérer le colis.

Ce que j'aime particulièrement avec la box MILLE ET UN LIVRES c'est le soin particulier apporté au rangement de la boîte (quand on l'ouvre c'est joli et agréable), mais aussi la petite touche personnalisée du message qui accompagne le descriptif du contenu (lui même fort bien fait).

Ouverture de la box avec le petit mot personnalisé (recto)
Descriptif détaillé du contenu de la box (verso)
Puis avant d'arriver au roman, ce sont les goodies qui se laissent découvrir. Chez MILLE ET UN LIVRES, ils savent parler à mon cœur de gourmande et ce mois-ci n'échappe pas à la règle avec les guimauves !


Les goodies sont soigneusement emballés dans un papier.



Et voici les jolis goodies qui accompagnent le roman du mois de juin (dans l'ordre de gauche à droite) :
  • Un marque page magnétique inspiré de la saga "KELEANA" de Sarah J. Maas, pratique !
  • Un magnet "OBEY KHALEESI" - Ai-je besoin de vous signaler qu'il s'inspire de la série "GAME OF THRONES" ?
  • Un sticker inspiré d'une citation de John Green, à coller où vous voulez.
Le roman se dévoile donc en dernier. Ce mois-ci il s'agit "SIX OF CROWS" de Leigh Bardugo, ce qui est très cool car j'en ai déjà entendu parler et j'étais justement curieuse de le découvrir.




Et ce n'est pas tout, dans cette box, un papier posé au fond de la boîte nous invite à lire le roman et à faire le mot croisé pour découvrir le mot mystère afin de participer à un jeu en ligne. C'est plutôt fun et bien pensé !


Et voilà, j'ai ouvert avec vous ma nouvelle box MILLE ET UN LIVRES. Je tiens à préciser que je n'ai pas été contactée par MILLE ET UN LIVRES, j'ai découvert leur site par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Je n'ai pas non plus reçu de box gratuitement pour faire un post. J'ai payé mes box via la boutique de leur site comme n'importe qui d'autre. J'ai tout simplement eu beaucoup de plaisir à les recevoir et je vous fais partager cette expérience.
D'ailleurs j'ai un bémol sur le prix. La box est proposée à 24 euros, ce qui est un très bon prix à mon avis. Mais viennent s'ajouter des frais de livraison à 6,90 euros et là c'est un peu la douche froide car le prix passe à 30,90 euros. Cela représente tout de même un budget... A chacun de voir si l'investissement vaut la peine. Pour l'instant, en tout cas, je ne suis pas déçue, bien au contraire.

N'hésitez pas à visiter le site http://www.milleetunlivresbox.fr/ si le concept vous plaît et que vous souhaitez plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.