Au cinéma le 16 décembre 2015
Jeudi soir, j'ai eu la chance d'être conviée à l'ouverture des portes du Disney Store des Champs-Elysées pour le lancement de l’opération « Force Friday » à 00h01 le vendredi, moment à partir duquel les produits STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE ont été mis en vente dans le monde entier. Sauf que mon invitation m'a permis de découvrir la nouvelle gamme des jouets, vêtements, gadgets et autres tentations, un heure avant l'ouverture des portes du magasin.
Du coup, j'ai pu vagabondé dans le Disney Store et prendre des photos de certains produits. Il y a en a beaucoup alors impossible de vous faire une liste exhaustive mais j'espère que les images ci-dessous vous donneront un aperçu alléchant de ces produits.
C'est donc Yoda qui nous guide dans notre quête du jouet/accessoire Star Wars idéal ! |
Oh, un petit BB-8 et un petit R2-D2, ça va être dur de faire un choix... |
On peut rejoindre la résistance avec classe dans cette jolie veste |
Ce Stormtrooper Blaster Deluxe est conseillé à partir de 6 ans |
Tout est prévu pour les petites et les grandes soif. |
Impossible de passer à côté de ce Darth Vader parlant |
Bon courage pour choisir votre mug ! |
La superstar de la soirée, c'était lui ! |
Ce BB-8 Sphero est tout simplement excellent ! La preuve en vidéo : |
Sabres lasers et costumes de stormtroopers en vue ! |
Des mugs stormtroopers pour les tout-petits |
Regarder moi cette pyramide de R2-D2 |
Excusez-moi Monsieur Stormtrooper, où puis-je trouver des figurines ? |
Joli petit set, il a l'air assez complet |
J'aime beaucoup cette figurine de Finn, je la trouve très réussie |
Remarquez, celle de Kylo Ren n'est pas mal non plus ! |
Trop cool ce t-shirt Stormtrooper |
On ne pouvait quand même pas ne pas avoir un Chewie dans le lot ! |
Des masques pour se prendre pour les personnages |
Et pour finir, une série de boîtes de Lego, qui dit mieux ? |
Suite à cette visite privilégiée de la boutique, nous avons été invitée à nous rendre dehors pour profiter de la cérémonie d'ouverture officielle de la boutique à 00h01. Les deux derniers Jedi de la galaxie nous ont alors officiellement annoncé que nous pouvions nous rendre dans la boutique pour faire nos achats (et non, cela nous n'avons pas eu le droit de le faire avant tout le monde !).
A la fin de la cérémonie, les vitrines du Disney Store ont été dévoilées :
J'en ai profité pour envoyer une série de tweets sur les produits en magasin :
Sur les Champs-Elysées, au Disney Store, l'ambiance se met en place pour le #ForceFriday pic.twitter.com/Ly78lefs3n
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Et voilà, début du #ForceFriday, vous allez pouvoir jouer avec des sabres lasers #SABER pic.twitter.com/WmuW1ZmWPr
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Mais ce n'est pas tout ! Pour les enfants fans de déguisements, il y a aussi de quoi les régaler ! #ForceFriday pic.twitter.com/mjiwWV0qQV
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Café, thé, chocolat ? Peu importe, ce qu'il faut c'est le bon mug #ForceFriday pic.twitter.com/bba5jPCj19
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Rejoignez la résistance avec #BB8 et cette mini veste très choupinette #ForceFriday pic.twitter.com/Dm3eRCcuhD
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Ceci était un petit aperçu de ce que cette nouvelle gamme #StarWars vous réserve. Happy #ForceFriday et #MayTheForceBeWithYou !
— Epixod (@Epixod_Le_Blog) 3 Septembre 2015
Vous en voulez plus ?
Je vous propose alors de découvrir le communiqué ci-dessous.
C’est aujourd’hui que sortent les produits inspirés de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, le nouveau film très attendu de la saga. Quelques heures à peine après la révélation en direct d’une sélection de jouets sur Youtube, l’opération « Force Friday » est lancée partout à travers le monde, offrant la possibilité à des milliers de magasins et à toutes les générations que Star Wars fait rêver, d’être les premiers à obtenir ces nouveautés venues tout droit d’une autre galaxie.
« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du film pour proposer toute une gamme de produits qui font référence aux personnages et à l’intrigue de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE », explique Leslie Ferraro, coprésidente de Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) et présidente de Disney Consumer Products (DCP). « Nous sommes ravis de pouvoir les dévoiler aux fans du monde entier. »
« On a voulu créer un événement à la dimension de l’attente que représente STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE », confie Jérôme Le Grand, Vice Président Retail, Licencing et Disney Store pour The Walt Disney Company France. « C’est l’aboutissement d’une formidable collaboration avec nos partenaires de la licence et de la distribution. Les jouets Star Wars ont toujours eu une place importante dans la relation que les spectateurs entretiennent avec la saga. Ils ont permis à plusieurs générations de fans de revivre de formidables moments et de s’inventer de nouvelles aventures. Les superbes produits STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE leur permettront de perpétuer cette tradition. »
Pour présenter ces nouveaux produits STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, les équipes Disney et Lucasfilm ont imaginé une opération d’ampleur planétaire, de Sydney jusqu’au siège de Lucasfilm à San Francisco. Les internautes qui se connectaient à la chaîne officielle Star Wars de YouTube (www.youtube.com/StarWarsFR) ont ainsi pu assister, 18 heures durant et en direct, à la révélation de plusieurs jouets, présentés par les plus grandes stars du réseau numérique Maker Studios.
On a ainsi découvert :
• Le sabre laser Star Wars BladeBuilders Jedi Master d’Hasbro (à Sydney)
• Les grandes figurines Star Wars : Le Réveil de la Force (80 et 120 cm) de JAKKS Pacific (à Tokyo)
• Une gamme de voitures Hot Wheels mettant en scène des personnages de Star Wars et le kit « Escape from Jakku Starship » de Mattel (à Hong Kong)
• Le X-Wing LEGO de Poe Dameron (à Séoul)
• Le sabre laser Star Wars : Le Réveil de la Force de Kylo Ren, une exclusivité Disney Store (à Paris)
• Le Micro Machines First Order Star Destroyer d’Hasbro (à Madrid)
• Le Command Shuttle LEGO de Kylo Ren (à Berlin)
• Les figurines Star Wars de la collection Black Series (15 cm) d’Hasbro (à Rio de Janeiro)
• Le Faucon Millenium LEGO et le BB-8 Star Wars de Sphero (à New York)
• Le Faucon Millenium télécommandé et le X-Wing Air Hogs de Spin Master (à Toronto)
• Les jeux de rôle Star Wars : Le Réveil de la Force, une exclusivité Disney Store (à Chicago)
• Le First Order Stormtrooper Deluxe NERF Blaster d’Hasbro (à Mexico)
• Le Faucon Millenium Battle Action d’Hasbro (à San Francisco)
• Le X-Wing Hasbro de Poe Dameron (à Los Angeles)
Outre les sabres laser, les jeux de construction, les figurines et les objets de collection, une large gamme de produits sera proposée aux fans, y compris des vêtements pour toute la famille, des accessoires, des livres, etc. Les nouveaux produits Star Wars sont disponibles dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés du monde entier (par exemple chez Amazon, La Grande Récré, Toys r’us, Carrefour, Leclerc…), ainsi que dans les Disney Store et sur le site disneystore.com. Nous travaillons avec des partenaires référents dans chacune de leurs catégories de produits :
• Undiz, Celio, Eleven Paris, Kiabi, IKKS , Adidas , Samsonite pour la mode et la maison.
• LEGO, Hasbro, Rubies, Thinkway et Jakks Pacific pour le jouet.
• Hachette, Panini, Delcourt, Pocket, Huginn & Muminn, Hemma pour les livres.
Afin de ne rien dévoiler de l’intrigue de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, une deuxième gamme de produits sera commercialisée au moment de la sortie du film. Les fans pourront alors découvrir d’autres jouets inspirés des nouveaux personnages, dont Rey, Finn, Kylo Ren, le capitaine Phasma, BB-8, etc.
STAR WARS et les produits dérivés sont des marques déposées, aux Etats-Unis et dans d’autres pays, appartenant à Lucasfilm Ltd. ou ses filiales. © & TM Lucasfilm Ltd.
Je vous propose alors de découvrir le communiqué ci-dessous.
Disney store, la Grande Récré ou Toys r’us
n’ont pas hésité à ouvrir certains magasins dès minuit
pour fêter la sortie des nouveaux produits
STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE
C’est aujourd’hui que sortent les produits inspirés de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, le nouveau film très attendu de la saga. Quelques heures à peine après la révélation en direct d’une sélection de jouets sur Youtube, l’opération « Force Friday » est lancée partout à travers le monde, offrant la possibilité à des milliers de magasins et à toutes les générations que Star Wars fait rêver, d’être les premiers à obtenir ces nouveautés venues tout droit d’une autre galaxie.
« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du film pour proposer toute une gamme de produits qui font référence aux personnages et à l’intrigue de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE », explique Leslie Ferraro, coprésidente de Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) et présidente de Disney Consumer Products (DCP). « Nous sommes ravis de pouvoir les dévoiler aux fans du monde entier. »
« On a voulu créer un événement à la dimension de l’attente que représente STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE », confie Jérôme Le Grand, Vice Président Retail, Licencing et Disney Store pour The Walt Disney Company France. « C’est l’aboutissement d’une formidable collaboration avec nos partenaires de la licence et de la distribution. Les jouets Star Wars ont toujours eu une place importante dans la relation que les spectateurs entretiennent avec la saga. Ils ont permis à plusieurs générations de fans de revivre de formidables moments et de s’inventer de nouvelles aventures. Les superbes produits STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE leur permettront de perpétuer cette tradition. »
Pour présenter ces nouveaux produits STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, les équipes Disney et Lucasfilm ont imaginé une opération d’ampleur planétaire, de Sydney jusqu’au siège de Lucasfilm à San Francisco. Les internautes qui se connectaient à la chaîne officielle Star Wars de YouTube (www.youtube.com/StarWarsFR) ont ainsi pu assister, 18 heures durant et en direct, à la révélation de plusieurs jouets, présentés par les plus grandes stars du réseau numérique Maker Studios.
On a ainsi découvert :
• Le sabre laser Star Wars BladeBuilders Jedi Master d’Hasbro (à Sydney)
• Les grandes figurines Star Wars : Le Réveil de la Force (80 et 120 cm) de JAKKS Pacific (à Tokyo)
• Une gamme de voitures Hot Wheels mettant en scène des personnages de Star Wars et le kit « Escape from Jakku Starship » de Mattel (à Hong Kong)
• Le X-Wing LEGO de Poe Dameron (à Séoul)
• Le Micro Machines First Order Star Destroyer d’Hasbro (à Madrid)
• Le Command Shuttle LEGO de Kylo Ren (à Berlin)
• Les figurines Star Wars : Le Réveil de la Force de la collection Elite Series, une exclusivité Disney Store (à Londres)
• Le Faucon Millenium LEGO et le BB-8 Star Wars de Sphero (à New York)
• Le Faucon Millenium télécommandé et le X-Wing Air Hogs de Spin Master (à Toronto)
• Les jeux de rôle Star Wars : Le Réveil de la Force, une exclusivité Disney Store (à Chicago)
• Le First Order Stormtrooper Deluxe NERF Blaster d’Hasbro (à Mexico)
• Le Faucon Millenium Battle Action d’Hasbro (à San Francisco)
Outre les sabres laser, les jeux de construction, les figurines et les objets de collection, une large gamme de produits sera proposée aux fans, y compris des vêtements pour toute la famille, des accessoires, des livres, etc. Les nouveaux produits Star Wars sont disponibles dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés du monde entier (par exemple chez Amazon, La Grande Récré, Toys r’us, Carrefour, Leclerc…), ainsi que dans les Disney Store et sur le site disneystore.com. Nous travaillons avec des partenaires référents dans chacune de leurs catégories de produits :
• Undiz, Celio, Eleven Paris, Kiabi, IKKS , Adidas , Samsonite pour la mode et la maison.
• LEGO, Hasbro, Rubies, Thinkway et Jakks Pacific pour le jouet.
• Hachette, Panini, Delcourt, Pocket, Huginn & Muminn, Hemma pour les livres.
Afin de ne rien dévoiler de l’intrigue de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, une deuxième gamme de produits sera commercialisée au moment de la sortie du film. Les fans pourront alors découvrir d’autres jouets inspirés des nouveaux personnages, dont Rey, Finn, Kylo Ren, le capitaine Phasma, BB-8, etc.
STAR WARS et les produits dérivés sont des marques déposées, aux Etats-Unis et dans d’autres pays, appartenant à Lucasfilm Ltd. ou ses filiales. © & TM Lucasfilm Ltd.
Quelques photos officielles des produits
Costume Captain Phasma pour enfants |
Captain Phasma Action Figure |
Finn Action Figure |
Hot Wheels Star Wars BB-8 Character Car |
Hot Wheels Star Wars Escape from JakkuTM Starship Playset |
Hot Wheels Star Wars Kylo RenTM Character Car |
Kylo Ren Costume pour Enfants |
Kylo Ren Costume pour enfants |
Kylo Ren Action Figure |
Kylo Ren Lightsaber |
LEGO Star Wars Kylo Ren Command Shuttle |
LEGO Star Wars Kylo Ren Command Shuttle |
LEGO Star Wars Millennium Falcon |
LEGO Star Wars Millennium Falcon |
LEGO Star Wars Poes X-Wing Fighter |
LEGO Star Wars Poes X-Wing Fighter |
Millennium Falcon Quad |
Moving Target |
Rey and BB-8 Action Figures |
Rey Costume pour Enfants |
Smugglers Run |
STAR WARS BLADEBUILDERS JEDI MASTER LIGHTSABER |
STAR WARS MM STAR DESTROYER |
STAR WARS NERF FIRST ORDER STORMTROOPER DELUXE BLASTER |
STAR WARS TFA BATTLE ACTION MILLENNIUM FALCON |
STAR WARS TFA BATTLE ACTION MILLENNIUM FALCON |
STAR WARS TFA POE DAMERON'S X-WING Vehicle |
Stormtrooper Costume pour Enfants |
X-Wing |
Bon allez, on ne va pas se quitter sans regarder (encore une fois) le teaser de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE !
Autre post du blog lié à STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.