samedi 27 juillet 2013

Back to the future









Au cinéma le 14 août 2013
En 3D

Souvenez-vous, en 2010, nous avions découvert PERCY JACKSON - LE VOLEUR DE FOUDRE réalisé par Chris Columbus. Film d'aventure pour adolescent (et grands enfants dans mon genre), rythmé, bourré d'aventures et de personnages fantastiques, il revisitait les mythes grecs avec, à la tête de son casting, le jeune Logan Lerman dans le rôle de Percy.

Cet été, le jeune héros Percy Jackson revient dans une aventure épique où il s’alliera à de nouveaux demi-dieux aux supers pouvoirs pour s’emparer de la Toison d’ Or.

Un film de Thor Freudenthal avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario, Jake Abel, Douglas Smith, Nathan Fillion et Stanley Tucci.


Résumé : PERCY JACKSON - LA MER DES MONSTRES est une aventure fantastique, où un groupe d'adolescents, en apparence ordinaires, sont en réalité les descendants de Dieux grecs dotés de pouvoirs magiques. Lancés dans une course contre la montre, et en compétition les uns contre les autres, ces demi-dieux vont devoir traverser la terrifiante Mer des Monstres et combattre des créatures mythiques afin de récupérer la Toison d'Or, qui, elle seule, peut les sauver.

Bande annonce 1 (VOSTFR)



Bande annonce 2 (VOSTFR)

Elle permet de découvrir les nouvelles épreuves qui attendent Percy Jackson dans ce second volet de la saga : la résurrection de Cronos, la quête de la Toison d'Or et la découverte de la fameuse Mer des Monstres.


Featurette « Les Mythes dévoilés »

Dans cette dernière, les acteurs nous expliquent comment les mythes grecs ont leur place dans notre monde moderne.
C'est l’occasion de découvrir des extraits du film qui dévoilent des effets spéciaux impressionnants ainsi que des scènes pleines d’humour.


Et enfin, voici les jolies affiches personnages au design très sobre :






Suivre PERCY JACKSON - LA MER DES MONSTRES sur Twitter avec #PercyJackson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.