vendredi 14 avril 2017

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2


Au cinéma le 26 avril 2017

Cette vidéo de Chris Pratt nous présentant le fameux walkman de Star-Lord m'a bien fait rire, car elle s'aligne parfaitement avec le personnage qui dit tout le temps tout haut ce qu'il pense. Il se moque ici plus de Star-Lord et de l'attachement à cet objet de son passé de terrien dans un milieu intergalactique, ce qui est un brin décalé !


Découvrez également les premières infos sur le film : 

Et suivez le compte Instagram de James Gunn, le réalisateur. 
Il poste des photos du tournage.



Un film réalisé par James Gunn
Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Michael Rooker et Kurt Russell


Bande annonce (VOSTFR)


A PROPOS DU FILM

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos. Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. Ceux qui autrefois étaient leurs ennemis vont devenir leurs alliés, et des personnages bien connus des fans des comics vont venir en aide à nos héros... Avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL 2, l’univers cinématographique Marvel prend une nouvelle dimension.

Ecrit et réalisé par James Gunn (LES GARDIENS DE LA GALAXIE, HORRIBILIS) LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 marque le retour à l’écran de l’équipe originale des Gardiens, à savoir Chris Pratt (JURASSIC WORLD, ZERO DARK THIRTY) dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (STAR TREK INTO DARKNESS, AVATAR) dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (SPECTRE, RIDDICK) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel (XXX, FAST & FURIOUS 7) qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper (JOY, AMERICAN SNIPER) qui prête sa voix à Rocket, Michael Rooker (JUMPER, la série « The Walking Dead ») dans le rôle de Yondu, Karen Gillan (THE BIG SHORT : LE CASSE DU SIECLE, la série “Doctor Who”) dans le rôle de Nebula et Sean Gunn (la série « Gilmore Girls ») dans celui de Kraglin. Ils sont rejoints par les nouveaux venus Pom Klementieff (OLDBOY) dans le rôle de Mantis, Elizabeth Debicki (GATSBY LE MAGNIFIQUE, EVEREST), Chris Sullivan(la série « The Knick », QUAND VIENT LA NUIT) et Kurt Russell (LES HUIT SALOPARDS, FAST & FURIOUS 7).

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 est produit par Kevin Feige, le président des Studios Marvel. Les producteurs exécutifs sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Nik Korda et Stan Lee.

Parmi l’équipe créative, on retrouve le directeur de la photographie Henry Braham (TARZAN, A LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR), le chef décorateur Scott Chambliss (STAR TREK, A LA POURSUITE DE DEMAIN), les chefs monteurs Fred Raskin (DJANGO UNCHAINED, LES HUIT SALOPARDS) et Craig Wood (A LA POURSUITE DE DEMAIN, PIRATES DES CARAIBES : JUSQU’AU BOUT DU MONDE), la costumière Judiana Makovsky (CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR), HARRY POTTER A L’ECOLE DES SORCIERS), le superviseur des effets visuels Chris Townsend (AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, IRON MAN 3), le coordinateur des cascades Tommy Harper (PIRATES DES CARAIBES : DEAD MEN TELL NO TALES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER), le coproducteur et premier assistant réalisateurLars Winther (CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER) ainsi que le superviseur des effets spéciauxDan Sudick (CAPTAIN AMERICAN : CIVIL WAR, AVENGERS) et le compositeur Tyler Bates (JOHN WICK, CONAN).

Le premier opus des GARDIENS DE LA GALAXIE s’est révélé un succès tant critique que public, affichant 770 millions de recettes au box-office mondial. Il détient encore à ce jour le titre de « meilleur démarrage » pour un film issu de l’univers cinématographique Marvel. De plus, sa bande originale s’est vue récompensée par un disque de platine et a été nommée aux Grammy Awards®.

Basé sur les personnages du comic Marvel publié pour la première fois en 1969, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 s’inscrit dans la droite ligne des spectaculaires aventures épiques Marvel entreprises par les studios Marvel ces dernières années : IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, AVENGERS, IRON MAN 3, THOR : LE MONDE DES TENEBRES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, ANT-MAN, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR , DOCTOR STRANGE et en 2017, de SPIDER-MAN et THOR : RAGNAROK.

À PROPOS DE MARVEL ENTERTAINMENT

Marvel Entertainment, LLC, filiale à 100 pour 100 de The Walt Disney Company, est l’une des sociétés mondiales leaders dans le divertissement. Elle s’appuie sur un catalogue reconnu de plus de 8000 personnages apparus dans une grande variété de médias depuis plus de soixante-dix ans. Marvel gère ses franchises de personnages dans le divertissement, les licences et l’édition. Pour plus d’informations, visitez Facebook.com/MarvelFR et suivez nous sur Twitter.com/MarvelFR.

 
#GardiensdelaGalaxie2

Autre post du blog lié au film LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire