mardi 4 octobre 2016

DOCTOR STRANGE













Au cinéma le 26 octobre 2016

Les affiches personnages du très attendu (en tout cas par moi, c'est sûr !), DOCTOR STRANGE ont été dévoilées. Elles nous permettent de mettre un visage sur les protagonistes principaux, toujours pris entre deux univers parallèles. A la fin du mois, nous pourrons enfin découvrir comment cet univers fantastique s'illustre au cinéma.







Bande annonce (VOSTFR)


À propos

DOCTOR STRANGE raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Produit par Kevin Feige, ce film fait partie de la troisième phase de l’univers cinématographique Marvel, dont l’objectif est de faire découvrir de nouveaux héros tout en perpétuant les aventures des personnages Marvel préférés du public. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Charles Newirth, Stephen Broussard et Stan Lee en sont les producteurs délégués.

Le réalisateur s’est entouré du chef opérateur Ben Davis, du chef décorateur Charles Wood, de la costumière Alexandra Byrne (qui avaient tous trois travaillé sur AVENGERS : L’ERE D’ULTRON et LES GARDIENS DE LA GALAXIE), des monteurs Wyatt Smith (INTO THE WOODS : PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS, THOR : LE MONDE DES TENEBRES) et Sabrina Plisco (LE MERVEILLEUX MAGASIN DE M. MAGORIUM, LE PETIT MONDE DE CHARLOTTE), et du responsable des effets spéciaux Stéphane Ceretti (LES GARDIENS DE LA GALAXIE).

Inspiré du personnage apparu dans le numéro 110 de la revue Strange Tales en juillet 1963, DOCTOR STRANGE s’inscrit dans la lignée des aventures d’autres films de superhéros Marvel: IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, AVENGERS, IRON MAN 3, THOR : LE MONDE DES TENEBRES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, ANT-MAN et, prochainement, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR (sortie française prévue le 27 avril 2016), LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 et THOR : RAGNAROK en 2017.

 
#DoctorStrange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire