lundi 20 octobre 2014

Back to the future


Au cinéma le 10 décembre 2014

Pour moi, un nouveau film de Jason Reitman est une bonne nouvelle puisque jusqu'ici, que ce soit avec JUNO ou IN THE AIR, je n'ai pas été déçue par ses comédies qui cachent toujours des blessures plus profondes qu'il n'y paraît. Reste à découvrir si MEN, WOMEN & CHILDREN est de la même veine. En tout cas, d'après la bande annonce, cela semble être le cas.

Un film de Jason Reitman
Avec Kaitlyn Dever, Rosemarie DeWitt, Ansel Elgort, Jennifer Garner, Judy Greer, Dean Norris et Adam Sandler






Tim (Ansel Elgort, la révélation de NOS ETOILES CONTRAIRES), la star de l’équipe de football a délaissé le sport pour les jeux en ligne. Il se connecte régulièrement sur le Tumblr de Brandy (Kaitlyn Dever, STATES of GRACE), une camarade de classe qui tente de vivre normalement malgré la surveillance extrême de sa mère (Jennifer Garner). Quant à Don (Adam Sandler), il oublie sa vie de couple monotone sur les sites de rencontre …
"MEN, WOMEN & CHILDREN s'attache à un groupe de parents et d'adolescents évoluant dans ce monde nouveau dans lequel on essaie tous de se repérer, où les médias sociaux donnent un accès instantané aux réflexions de chacun ainsi qu'à ce l'on fait et voit. Tout est question de connexion." Jason Reitman
MEN, WOMEN & CHILDREN a été présenté en avant-première mondiale au festival de Toronto en septembre dernier.

Bande annonce (VOSTFR)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire