lundi 21 juillet 2014

Back to the future


Au cinéma le 3 décembre 2014

Ce film qui sortira pour la fin de l'année a l'air mignon et sympathique. Je vous laisse découvrir le résumé, la bande annonce et l'opération Paddington & Friends qui permet d'adopter un ourson !


Résumé : Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d'E.T., Paddington illustre l'histoire universelle d'un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille...

Avec la voix de Guillaume Gallienne

Bande-annonce (VF)


DÉCOUVREZ L’OPERATION 
PADDINGTON & FRIENDS

À l’occasion de la sortie au cinéma le 3 décembre prochain du film de Paul King, PADDINGTON, STUDIOCANAL lance l’opération « Paddington & Friends »


Ce programme s’inscrit dans l’histoire de Paddington, celle d’un petit ours venu du Pérou qui se rend à Londres pour trouver une famille. Le voyant seul et perdu à la gare de Paddington, la famille Brown décide de l’adopter et de l’appeler… Paddington.

« Paddington & Friends » promet d’aider tous les petits ours abandonnés à trouver une famille aimante et attentionnée qui s’engage à les chouchouter.

Avec en point d’orgue deux événements exceptionnels en présence de Paddington himself !

VIDÉO DE L’ÉVÈNEMENT DU 12 JUILLET À LA GARE DU NORD :


Prochain rendez-vous le 2 août à Marseille à la gare St Charles.

Pour les dons, rendez-vous dans tous les magasins La Grande Récré de France jusqu’au 11 octobre 2014, pour déposer votre ours en peluche.

Ou alors connectez-vous sur le site www.paddington.com, en prenant la plus jolie photo possible de l’ours en question.

Pour adopter, il faut envoyer une lettre de demande d’adoption et d’engagement à chouchouter un ours sur le site www.paddington.com ou vous rendre gare St Charles le 2 août à Marseille.

Une fois ce petit ours accueilli dans la famille, les adoptants pourront partager sa nouvelle vie via des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #PaddingtonAndFriends.

Autant de petits ours heureux qui pourront accompagner les enfants au cinéma pour la sortie du film PADDINGTON, produit David Heyman (la saga Harry Potter…) et financé par STUDIOCANAL, le 3 décembre 2014...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire