lundi 14 octobre 2013

Back to the future













Au cinéma le 6 novembre 2013

La date de sortie de ce film de science-fiction se rapproche à grands pas maintenant. La communication autour du film se dessine sous la forme d'une campagne de propagande pour rejoindre la flotte internationale et l'école de guerre via les affiches. Il y a également des bandes annonces à découvrir.


Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu.


Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque.


Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite.

A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manœuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille.

Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.

LA PROCHAINE INVASION EST IMMINENTE.



L’ÉCOLE DE GUERRE A BESOIN DE VOUS.




REJOIGNEZ-NOUS SUR

D’après la saga best-seller et le roman récompensé du prestigieux Prix Hugo, LA STRATÉGIE ENDER est une aventure épique interprétée par Asa Butterfield (HUGO CABRET), Hailee Steinfeld (TRUE GRIT), Ben Kingsley (IRON MAN 3), Viola Davis (SUBLIME CRÉATURES) avec Abigail Breslin (LITTLE MISS SUNSHINE) et Harrison Ford (STAR WARS).

Bande annonce 1 (VOSTFR)


Bande annonce 2 (VOSTFR)



Spot « Destruction » (VF)



Spot « L'élu » (VF)


Hashtag Twitter : #LaStrategieEnder

UN FILM DISTRIBUÉ PAR METROPOLITAN FILMEXPORT

Autre post du blog lié à LA STRATEGIE ENDER : http://minu.me/8fgy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire