samedi 4 mai 2013

Back to the future
R.I.P.D. – BRIGADE FANTÔME

Au cinéma le 31 juillet 2013 

En voyant la bande annonce de ce film, qui pourrait s'avérer assez rigolo à découvrir, on pense forcément à Ghostbusters et Men In Black. Elle met en avant l'humour et le duo Jeff Bridges (à écouter en VO pour l'accent)/Ryan Reynolds. Le film sort cet été. J'espère que ce sera un moment ciné bien fun.

Genre : Comédie d'action en 3D
Réalisé par : Robert Schwentke 
Comédiens : Jeff Bridges, Ryan Reynolds, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker, Stephanie Szostak,Robert Knepper, James Hong, Marisa Miller, Mike O’Malley, Devin Ratray
Scénario : Phil Hay & Matt Manfredi
Histoire de : David Dobkin & Phil Hay & Matt Manfredi
D'après la bande dessinée de : Peter M. Lenkov (publiée chez Dark Horse Comics)

Couverture du #1 via Digital Dark Horse Comics
Produit par : Neal H. Moritz, Mike Richardson, Michael Fottrell 
Producteurs délégués : Ori Marmur, Ryan Reynolds, Jonathon Komack Martin, David 
Dobkin, Keith Goldberg, Peter M. Lenkov

Dans le film d'aventures surnaturelles R.I.P.D., Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d'un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d'une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l'autre monde.
Le capitaine Roy Pulsifer (Jeff Bridges) est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d'échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker (Ryan Reynolds), l'ancienne star montante de la police. Les deux "hommes" vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l'avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n'ont qu'une option : rétablir l'équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l'au-delà ne devienne pas une porte d'entrée dans notre monde pour les âmes belliqueuses.

R.I.P.D. est réalisé par Robert Schwentke (Red) et produit par Neal. H. Moritz (la saga Fast & Furious, Je suis une légende), Mike Richardson (Hellboy, Hellboy II : les légions d'or maudites) et Michael Fottrell (la saga Fast & Furious, Die hard 4 : retour en enfer).

Bande annonce VOSTFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire