jeudi 9 août 2018

SHAZAM!


Au cinéma le 3 avril 2019

Cette première bande annonce m'a vraiment donné envie de voir ce film. Au-delà des références et des clins d’œil aux super-héros qui sont amusants, il y a les aspects innocence de l'enfance et découverte de ce que sont les responsabilités d'adulte qui se détachent et me font penser à BIG (1988), ce qui est un très bon point en ce qui me concerne.

Un film réalisé par David F. Sandberg
Avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong et Jack Dylan Grazer


Résumé : On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.

Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

Bande annonce (VOSTFR)


A propos du film

David F. Sandberg (ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL) réalise SHAZAM! avec Zachary Levi (la série CHUCK) dans le rôle-titre. Le film réunit aussi Asher Angel (la série ANDI MACK) sous les traits de Billy Batson et Mark Strong (la saga KINGSMAN) dans le rôle du super-méchant Thaddeus Sivana. Peter Safran (AQUAMAN, les sagas CONJURING et ANNABELLE) produit le film. 

On trouve encore au casting Jack Dylan Grazer (ÇA), dans le rôle de Freddy, meilleur ami de Billy et fan de super-héros, Grace Fulton (ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL) dans celui de Mary, Faithe Herman (THIS IS US) dans celui de Darla, Ian Chen (BIENVENUE CHEZ LES HUANG) dans celui d'Eugene, et Jovan Armand (HAWAII FIVE O) dans celui de Pedro. Cooper Andrews (THE WALKING DEAD) et Marta Milans (KILLER WOMEN) campent les parents adoptifs Victor et Rosa Vasquez, tandis que Djimon Hounsou (BLOOD DIAMOND), cité à l'Oscar, incarne le Sorcier.

Quelques photos du film


Copyright: © 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. 
Crédit photos @ Steve Wilkie & (c) DC Comics

 
#Shazam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire