samedi 9 juin 2018

FIRST MAN - LE PREMIER HOMME SUR LA LUNE

FIRST MAN 
Le premier homme sur la lune

Au cinéma le 17 octobre 2018

Ce film s'inspire de la biographie de l'astronaute Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la Lune le 21 juillet 1969, écrite par James R. Hansen. À voir les premières images, cette aventure incroyable va nous donner la chair de poule, mais aussi nous raconter une histoire humaine intense.

Un film réalisé par Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Corey Stoll, Kyle Chandler, Jon Bernthal, Jason Clarke, Claire Foy, Brian d'Arcy James, Pablo Schreiber, Patrick Fugit...


Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)



À propos du film

Après l’immense succès de leur film LA LA LAND, grand vainqueur des Oscars 2017 avec 6 trophées, le réalisateur Damien Chazelle et l’acteur Ryan Gosling se retrouvent pour FIRST MAN – Le premier homme sur la Lune, l’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire. 

Ecrit par l’oscarisé Josh Singer (SPOTLIGHT), ce drame est produit par Wyck Godfrey et Marty Bowen (la saga TWILIGHT, NOS ETOILES CONTRAIRES) via leur société Temple Hill Entertainment ainsi que par Damien Chazelle et Ryan Gosling. Isaac Klausner (NOS ETOILES CONTRAIRES) est le producteur délégué. Amblin Entertainment co-finance le film.  

  
#FistMan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire