jeudi 14 juin 2018

BUMBLEBEE


Au cinéma le 26 décembre 2018

Se concentrer sur le Transformer le plus attachant me paraît une bonne idée et l'occasion de ramener des émotions et de l'humour simple mais efficace autour de cette franchise qui en manque.

Un film de Travis Knight 
Avec Hailee Steinfeld, Pamela Adlon, John Cena, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr.


Résumé : 1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire…

Bande annonce (VOSTFR)


A propos du film

Avec BUMBLEBEE, le réalisateur Travis Knight, nommé aux Oscars pour KUBO ET L’ARMURE MAGIQUE & LES BOXTROLLS, apporte son expertise de l’animation stop-motion à la franchise TRANSFORMERS. En alliant son savoir-faire méticuleux avec la technologie de pointe, Travis Knight démontre sa capacité à développer des personnages et à créer des émotions fortes grâce à sa vision narrative unique qui donne vie à BUMBLEBEE, personnage préféré des fans de TRANSFORMERS. 

LES SECRETS D'UNE COCCINELLE JAUNE PEU ORDINAIRE ...
DÉCOUVREZ COMMENT LE RÉALISATEUR TRAVIS KNIGHT A FAIT NAÎTRE BUMBLEBEE EN S'INSPIRANT DES FILMS DE STEVEN SPIELBERG ET DE SES PERSONNAGES AU GRAND CŒUR.

La vision de son réalisateur Travis Knight (VOSTFR)

  
#Bumblebee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire