mardi 8 mai 2018

MAMMA MIA! HERE WE GO AGAIN


Au cinéma le 25 juillet 2018

Cette comédie musicale viendra joyeusement s'afficher sur grand écran pendant l'été. Espérons qu'elle nous donnera envie de danser et de chanter en profitant du soleil à la sortie du cinéma.

Un film réalisé par Ol Parker
Avec Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgård, Julie Walters, Dominic Cooper, Amanda Seyfried, Christine Baranski, Lily James, Josh Dylan, Hugh Skinner, Jeremy Irvine, Alexa Davies, Jessica Keenan Wynn, Andy Garcia & Cher

Scénario de Pl Parker
Une histoire de Catherine Johnson, Richard Curtis, Ol Parker
Produit par Judy Craymer, Gary Goetzman
Producteurs délégués : Benny Andersson, Björn Ulvaeus, Tom Hanks, Rita Wilson, Phyllida Lloyd, Richard Curtis, Nicky Kentish Barnes


Résumé : Sur l'île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui a du mal à gérer sa grossesse, va trouver le réconfort auprès des amies de sa mère Donna, qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Bande annonce (VOSTFR)


Préparez-vous à chanter et danser, rire et aimer une fois de plus !

Dix ans après que Mamma Mia ! Le Film ait engendré plus de 600 million de dollars à travers le monde, vous êtes invités à retrouver la magie de l’île grecque Kalokairi dans une toute nouvelle comédie musicale basée sur les chansons d’ABBA. La comédie musicale sortira à l’été 2018 et verra le retour du cast original et l’arrivée de nouveaux acteurs dont Lily James (CENDRILLON, BABY DRIVER).

MAMMA MIA! HERE WE GO AGAIN est produit par Judy Craymer et Gary Goetzman, également producteurs du premier volet. Judy Craymer est également la créatrice et productrice de la comédie musicale au succès mondial. 

Ol Parker, auteur du film INDIAN PALACE, a écrit et réalisé la suite de Mamma Mia ! Le Film, d’après une histoire de Catherine Johnson, Richard Curtis et Parker. 

Benny Andersson et Björn Ulvaeus se sont chargés des musiques et paroles et sont les producteurs délégués.

Tom Hanks, Rita Wilson, Phyllida Lloyd, Richard Curtis et Nicky Kentish Barnes sont également producteurs délégués. 

Reprenant les personnages clés de MAMMA MIA! LE FILM, on retrouve l’oscarisée Meryl Streep dans le rôle de Donna, Julie Waters dans le rôle de Rosie et Christine Baranski dans le rôle de Tanya. Amanda Seyfried et Dominic Cooper retrouvent les rôles de Sophie et Sky, tandis que Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard et l’oscarisé Colin Firth reviennent dans les rôles des pères potentiels: Sam, Bill et Harry. 

Le film traverse le temps pour montrer comment les relations forgées dans le passé impactent le présent, Lily James jouera le rôle de Donna jeune. Rosie et Tanya jeunes sont interprétées par Alexa Davies (LE MONDE DE NATHAN) et Jessica Keenan Wynn (Beautiful, une comédie musicale jouée à Broadway). 

Sam jeune sera joué par Jeremy Irvine (CHEVAL DE GUERRE), tandis que Josh Dylan (ALLIES) tiendra le rôle de Bill jeune et Hugh Skinner (KILL YOUR FRIENDS) jouera Harry jeune. 



















  
#MammaMia2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire