mercredi 2 mai 2018

ANT-MAN ET LA GUÊPE


Au cinéma le 18 juillet 2018

La dynamique Scott Lang (Paul Rud), Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) a bien fonctionné dans le premier opus et cela va être un plaisir de les retrouver dans cette nouvelle aventure. Il semble également que le ton léger et dynamique soit toujours d'actualité, ce qui est tant mieux.


Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)


Trois ans après son arrivée sur grand écran le super-héros capable de rétrécir… mais pas que, nous entraîne avec ANT-MAN ET LA GUÊPE dans une nouvelle aventure remplie d’action et d’humour signée Marvel Studios ! 



L’HISTOIRE :

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rud) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym(Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

ANT-MAN ET LA GUÊPE est réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige. Au casting on retrouve Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) rejoints dans ce nouvel opus par Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Laurence Fishburne (Dr Bill Foster/Goliath), Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch). Le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet et en France le 18 juillet 2018.

 
#AntManetLaGuêpe

Autre post du blog lié à ANT-MAN ET LA GUÊPE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire