jeudi 29 mars 2018

LA PROPHÉTIE DE L’HORLOGE



Au cinéma le 26 septembre 2018

Je suis curieuse de découvrir ce que l'adaptation du roman pour enfants en film d'aventure va donner avec cette version réalisée par Eli Roth. 

Un film réalisé par Eli Roth
Avec Jack Black, Cate Blanchett, Owen Vaccaro, Renée Elise Goldsberry, Sunny Suljic et Kyle MacLachlan

Scénario de Eric Kripke
Tiré du roman écrit par John Bellairs
Produit par Brad Fischer, James Vanderbilt, Eric Kripke
Producteurs délégués: William Sherak, Tracey Nyberg, Laeta Kalogridis, Mark McNair


Bande annonce (VOSTFR)


A propos du film

Dans la tradition des films classiques d’Amblin, où des évènements fantastiques surviennent dans les endroits les plus inattendus, Jack Black et Cate Blanchett, lauréate de deux Oscars, sont les héros de LA PROPHETIE DE L’HORLOGE, une production Amblin Entertainment.

Cette aventure magique raconte le récit frissonnant de Lewis (Owen Vaccaro), 10ans, lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

LA PROPHETIE DE L’HORLOGE, qui s’inspire du roman pour enfants écrit par John Bellairs et illustré par Edward Gorey, est réalisé par le maître de l’effroi Eli Roth et écrit par Eric Kripke (créateur de la série Supernatural). Interprété par Cate Blanchett, Kyle MacLachlan, Colleen Camp, Renée Elise Goldsberry, Vanessa Anne Williams, Lorenza Izzo et Sunny Suljic, le film est produit par Brad Fischer de Mythology Entertainment (SHUTTER ISLAND), James Vanderbilt (ZODIAC) et Eric Kripke.

Les producteurs délégués sont William Sherak, Tracey Nyberg, Laeta Kalogridis et Mark McNair.




  
#LaProphétieDelHorloge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire