mercredi 27 décembre 2017

MORTAL ENGINES

MORTAL ENGINES

Au cinéma le 12 décembre 2018

Cela paraît bien loin, mais les premières images de MORTAL ENGINES me donnent déjà envie de m'imaginer devant un grand spectacle visuel et une aventure enthousiasmante. Il va falloir attendre quelques mois avant de pouvoir vérifier si le film tiendra ses promesses, mais en tout cas, je vais l'attendre de pied ferme celui-là !

Un film réalisé par Christian Rivers
Avec Hugo Weaving, Hera Hilmar, Robert Sheehan, Jihae, Ronan Raftery, Leila George, Patrick Malahide et Stephen Lang

Scénario écrit par Fran Walsh, Philippa Boyens, Peter Jackson
Basé sur les livres de Philip Reeve
Produit par Zane Weiner, Amanda Walker, Deborah Forte, Fran Walsh, Peter Jackson
Producteurs délégués: Ken Kamins, Philippa Boyens



Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. 

Tom Natsworthy (Robert Sheehan)- originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur. 

Bande annonce teaser (VOSTFR)


MORTAL ENGINES est la surprenante, nouvelle aventure réalisée par Christian Rivers (King Kong) (lauréat d’un Oscar des meilleurs effets visuels). Christian Rivers est rejoint par l’équipe oscarisée des films LE HOBBIT et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens qui ont également écrit le scénario. L’adaptation d’Universal et MRC est tirée de la célèbre série de livres écrite par Philip Reeve, publiée en 2001 par Scholastic. 

Le film est produit par Zane Weiner (La trilogie LE HOBBIT), Amanda Walker (La trilogie LE HOBBIT) et Deborah Forte (Chair de Poule), ainsi que Fran Walsh et Peter Jackson. Ken Kamins (La trilogie LE HOBBIT) se joint à Philippa Boyens comme producteur délégué. Universal distribue le film à l’international.

  
#MortalEngines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire