lundi 22 mai 2017

ZOMBILLÉNIUM


Au cinéma le 18 octobre 2017

J'aime l'animation dans la bande annonce, ainsi que l'humour, les références et le thème. Ce film d'animation sortira en octobre, à temps pour Halloween, et cela risque d'être fort sympathique.

Tiré de la bande-dessinée Zombillénium d’Arthur de Pins
Un film d’Arthur de Pins et Alexis Ducord

Forte de son succès, la BD Zombillénium passe de la bulle à l'écran pour le plus grand plaisir de ses fans ! Seul film d'animation pour le 70ème anniversaire du Festival de Cannes, Zombillénium​ sera projeté pour les enfants lors d'une séance spéciale le 24 mai prochain. Il sera également en ouverture du Festival international du film d'animation d'Annecy où il représentera la France.


Résumé : Parc d’attractions peuplé de vrais monstres, Zombillénium accueille l’aventure d’Hector, un humain contrôleur des normes qui est sur le point de fermer l’établissement. Francis, le Vampire Directeur du Parc n’a d’autre choix que de l’embaucher pour éviter qu’Hector ne révèle la véritable identité des monstres.

Désireux de revoir sa fille vivant à l'extérieur, Hector fera tout pour échapper à ses nouveaux collègues Zombies, Loups-Garous et Vampires.

Alors qu’il était venu pour tout fermer, Hector ne pourrait-il pas devenir la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Bande annonce (VF)


 
#Zombillenium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire