mercredi 30 novembre 2016

NOCTURNAL ANIMALS


Au cinéma le 4 janvier 2017

Un casting de premier choix, une histoire qui promet de nous révéler son secret, un réalisateur qui a une patte. Ce NOCTURNAL ANIMALS a tout pour plaire !

Un film écrit et réalisé par Tom Ford
Avec Amy Adams, Jake Gyllenhall, Michael Shannon, Aaron Taylor-Johnson, Isla Fisher, Karl Glusman, Armie Hammer, Laura Linney, Andrea Riseborough, et Michael Sheen.


Bande annonce (VOSTFR)


A propos du film

Écrit et réalisé par Tom Ford, NOCTURNAL ANIMALS est un thriller romantique sulfureux, d’une intensité rare, explorant les limites entre l’amour et la cruauté, la vengeance et la rédemption. 

Susan, galeriste à Los Angeles (Amy Adams) mène une vie bien rangée à la limite de la monotonie, délaissée par son époux Hutton Morrow (Armie Hammer). Jusqu’au jour où, seule à la maison, elle reçoit un livre : Nocturnal Animals, signé par son ex mari Edward Sheffield (Jake Gyllenhall), dont elle est sans nouvelles depuis des années. Edwards s’y met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille en proie à l’horreur sur les routes du Texas, face à Ray Marcus (Aaron Taylor Johnson), un chef de gang ultraviolent et le lieutenant Bobby Andes (Michael Shannon).

Ce roman, d’une violence rare, va bouleverser Susan et réveiller bien des sentiments, que la jeune femme croyait enfouis à jamais… fissurant dangereusement la surface vernie de l’existence qu’elle s’est choisie. 

Le film est produit par Tom Ford, p.g.a (A SINGLE MAN, 2009), Robert Salerno, p.g.a (21 GRAMMES d’Alejandro González Iñárritu en 2003, A SINGLE MAN de Tom Ford en 2009), en association avec Focus Theater et Universal Pictures.

Affiches personnages





Quelques photos








Credit Photos : Merrick Morton/Universal Pictures International

 
#NocturnalAnimals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire