vendredi 4 novembre 2016

FESTIVAL VIVA BRASIL !



Voilà un festival qui a tout pour plaire ! Un peu de soleil au milieu de notre automne, c'est ce que nous promet VIVA BRASIL ! Partir à la rencontre des artistes, parfois venus de bien loin pour nous partager leur art et leur talent, va être un chaleureux et passionnant moment de découverte. 

Ce Festival a lieu du 
samedi 19 au dimanche 27 novembre 2016

A l’Espace Michel-Simon, Médiathèque Georges-Wolinski et Cinéma le Bijou – 93 Noisy-le-Grand 

Concerts – spectacles – expositions – projections – conférences – grand bal samba – DJ Sets… seront à l’honneur avec les plus grandes Stars Brésiliennes.

Pour la 1ère fois, l’Espace Michel-Simon met au cœur de sa programmation une semaine de festivités complètes autour du Brésil et propose une approche de la scène actuelle à travers plus de 30 performances.

« Viva Brasil ! » réunit des plateaux de musiciens, danseurs, universitaires, réalisateurs, street-artistes, peintres, photographes, architectes… venus de Rio, São Paulo ou résidant en France pour témoigner - chacun dans leur domaine - de la diversité d’influences, du creuset de cultures qui font le Brésil et l’identité brésilienne.

Programmation en détail sur www.espacemichelsimon.fr


Bande annonce Viva Brasil ! from Espace Michel-Simon on Vimeo.



Et aussi : Vincent Rosenblatt, Virginia Cambuci, Jorge Amorim, Iara Kelly, Três é demais, Michel Raspaud, Véronique Zamant, DJ Patman, DJ Marceliho da Lua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire