lundi 18 juillet 2016

MICKEY PARADE GÉANT - CHASSEURS DE MONSTRES



Voici une information rigolote qui rime parfaitement avec les vacances d'été des enfants (et des adultes qui piquent les MPG aux mômes pour les lire en douce - on ne se refait pas...).

Pause détente et frissons pendant les vacances ! 

Après Le Cycle des Magiciens en 2014, Dimension M en 2015, Disney Hachette Presse publie cet été, dès le 6 juillet, une nouvelle collection en 3 tomes : Chasseurs de Monstres.

Plus de 600 pages de BD qui entraînent Donald et son cousin Popop au cœur de la société secrète : l’A.N.P.E. (Agence de non--‐prolifération des extraterrestres)

Une collection 100% frissons.

La série a été créée au Danemark en 2001 par deux auteurs Disney phares Flemming Andersen qui a écrit plus de 200 histoires avec son héros favori Donald et Lars Jensen qui a dessiné les 24 premiers épisodes. 12 épisodes ont été publiés entre 2004 et 2011 dans Mickey Parade Géant sous le nom des «Hommes de l’A.N.P.E. », comme un clin d’œil à l’ancien nom de l’agence pour l’emploi. Fort du succès du Cycle des Magiciens et de Dimension M, Disney Hachette Presse sort cet été, en 3 tomes collectors, les 25 premières histoires dont 14 seront donc inédites en France.

Au fil des pages, les lecteurs plongeront dans un univers peuplé de monstres, de fantômes et d’extra-‐terrestres en compagnie de deux personnages drôles et attachants : Donald et son cousin rêveur Popop.

Dans chaque tome, en plus de la BD, les fans apprécieront les anecdotes sur la série, ainsi que des jeux et quiz.

Résumé de l’histoire :

L’A.N.P.E ou Agence de non--‐prolifération des extraterrestres est une organisation secrète qui vient de recruter deux inspecteurs de choc : Donald et son cousin Popop.

Leur mission : enquêter sur les phénomènes étranges qui pourraient être provoqués par des aliens ou autre monstre fantastique…

N°1


N°2


N°3


Cadeau : Avec le 1er numéro, une boîte de rangement collector est offerte.

Prix : 5,95 €

N°1 – Parution le 6 juillet

N°2 – Parution le 20 juillet

N°3 - Parution le 3 août

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire