mercredi 15 juin 2016

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON


Au cinéma le 17 août 2016

La nouvelle bande annonce me donne encore plus envie de découvrir ce film. J'ai l'impression qu'il raconte non seulement une jolie histoire mais qu'en plus il y a de belles émotions à ressentir.

Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)





PETER ET ELLIOTT LE DRAGON réinvente l’histoire du grand classique Disney éponyme et raconte les aventures d’un jeune orphelin prénommé Peter et de son meilleur ami, un dragon géant du nom d’Elliott.


Depuis de longues années, M. Meacham (Robert Redford), un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace (Bryce Dallas Howard), garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter (Oakes Fegley). Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie (Oona Laurence) - la fille de Jack (Wes Bentley), le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en œuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

  
#PeterEtElliott

Autre post du blog lié à PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire