lundi 21 septembre 2015

Back to the future


Au cinéma le 19 octobre 2016

JUSTIN TIMBERLAKE REJOINT LE CAST DES VOIX AMÉRICAINES DE TROLLS.
LA COMÉDIE DÉCOIFFANTE DE DREAMWORKS ANIMATION 

Ce film d'animation pourrait bien être une surprise très mignonne à la Dreamworks. Il s'agit d'une première annonce, le film a encore une sortie lointaine.

Glendale, CA – Le 15 septembre 2015 –
 
Justin Timberlake, récompensé neuf fois aux Grammy Awards et quatre fois aux Emmy Awards, (The Social Network, Players, Inside Llewyn Davis) sera la voix de Branche, un Troll désopilant, obsédé par la survie en milieu hostile, dans Trolls des Studios DreamWorks Animation.
 
Avec Princesse Poppy, interprétée par Anna Kendrick (Pitch Perfect, Up in the Air), ils vont embarquer dans une aventure à vous dresser les cheveux sur la tête.
 
Les Trolls feront leur entrée au cinéma le 19 octobre 2016 en France. Le film sera distribué par la 20th Century Fox.
 
Réalisé par Mike Mitchell (Shrek 4, il était une fin), co-réalisé par Walt Dohrn (Shrek 4, il était une fin) et produit par Gina Shay (Shrek 4, il était une fin), le film raconte pour la première fois l’histoire des Trolls et de leur crinière fluo défiant la gravité. Cette aventure épique entraîne Poppy et Branche bien au-delà du seul monde qu’ils n’aient jamais connu, testant leur courage et révélant leurs personnalités – le tout aux rythmes de nombreux mash-up musicaux !
 
Le phénomène des poupées Trolls est né en 1959 lorsqu’un pêcheur et bucheron danois, Thomas Dam, trop pauvre pour offrir un cadeau de Noël à sa fille Lajla, a taillé une poupée inspirée par le légendaire troll scandinave. Ce Geppetto des temps modernes n’aurait jamais imaginé que les poupées Trolls deviendraient l’un des plus grands phénomènes des années 60 en matière de jouets. Les Trolls ont connus un regain de succès dans les années 90 et leur visage attachant surmonté de cheveux fluos continuent de s’emparer des cœurs et de l’imagination des fans dans le monde entier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire