mercredi 1 avril 2015

Back to the future


Au cinéma le 11 novembre 2015

Ce teaser de la 24ème aventure de James Bond est sobre, pas d'action à l'horizon. L'ambiance est sombre, j'aime beaucoup. Visiblement l'organisation secrète que James Bond va devoir affronter tient un rôle essentiel et va nous permettre d'en savoir plus long sur le passé de ce célèbre agent secret. Je trouve très sympa que le logo de l'organisation secrète qu'on découvre sur la bague dans la bande annonce soit aussi représenté par l'impact de la balle au moment de l'apparition du titre du film à la fin de cette dernière. On nous annonce la couleur. Je vous laisse découvrir le communiqué de presse qui accompagne la sortie de ce teaser ci-dessous.

DÉCOUVREZ LE TEASER DE LA 24e AVENTURE DE JAMES BOND

Le vendredi 27 mars à 16h45 heure de Los Angeles, le teaser de SPECTRE, le 24e film de la saga James Bond, a été révélé sur www.007.com.

Dans SPECTRE, un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre. 

Sam Mendes revient derrière la caméra pour réaliser SPECTRE, et Daniel Craig incarne 007 pour la quatrième fois. SPECTRE est produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, sur un scénario de John Logan et Neal Purvis & Robert Wade.

SPECTRE fait suite à la sortie de SKYFALL, le plus grand succès de l’histoire de la franchise Bond, qui a fait plus de 1,1 milliard de dollars de recettes mondiales. La sortie mondiale de SPECTRE est prévue le 6 novembre 2015 (11 novembre en France).

Bande annonce teaser (VOSTFR)




À propos d’EON Productions, la société d’Albert R. Broccoli
EON Productions Limited et Danjaq LLC appartiennent en totalité et sont contrôlés par la famille Broccoli/Wilson. Danjaq, dont le siège est situé aux États-Unis, possède conjointement avec Metro-Goldwyn-Mayer Studios, le copyright des films James Bond existants, détient les droits de produire de futurs films James Bond et contrôle le merchandising mondial.

EON Productions, filiale de Danjaq, est la société de production établie au Royaume-Uni qui crée les films de James Bond. La franchise 007 a la plus longue durée de vie de l’histoire du cinéma, avec 23 films produits depuis 1962. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont repris la franchise à la suite de Albert R. ‘Cubby’ Broccoli en 1995 et en ont produit certains des plus gros succès, dont CASINO ROYALE, QUANTUM OF SOLACE et SKYFALL. Le 24e film, SPECTRE, est actuellement en tournage.

À propos de Metro-Goldwyn-Mayer
Société leader dans le domaine du divertissement, Metro-Goldwyn-Mayer se consacre activement à la production et la distribution mondiales de contenus pour le cinéma et la télévision. La société possède l’un des plus grands catalogues au monde de contenus d’exception pour le cinéma et la télévision. MGM a en outre des participations dans des chaînes de télévision nationales ou internationales et est l’actionnaire majoritaire et le distributeur de United Artists Media Group (UAMG). Pour plus d’information, visitez www.mgm.com.

À propos de Sony Pictures Entertainment
Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Entertainment Inc., elle-même filiale de la société Sony Corporation dont le siège se trouve à Tokyo. Les activités globales de SPE comprennent la production, l’acquisition et la distribution de longs métrages ; la production, l’acquisition et la distribution de programmes télévisés ; l’acquisition et la distribution de produits vidéo ; des réseaux de télévision mondiaux ; la création et la distribution de contenus numériques ; la gestion de studios ; le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement. Pour en savoir plus, visitez : http://www.sonypictures.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire