mercredi 11 février 2015

Back to the present

The Walking Dead / GoT : 
ils reviennent... Sur CANALSAT et OCS !

Lundi soir, j'ai eu la chance d'être invitée à la soirée très sympa organisée par @OCSTV et @Canalsat pour assister à la diffusion du documentaire de 25 minutes sur la série Game of Thrones, ainsi qu'au premier épisode de la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead.

Et oui, c'est dommage, je vous parle rarement des séries sur Epixod et pourtant je les adore. C'est surtout par manque de temps (parce que justement, pour les suivre les séries, il en faut du temps !) que je ne partage pas beaucoup mes goûts et avis sur celles que je regarde. Du coup, cette soirée tombe bien puisqu'elle me donne l'occasion de partager un peu d'informations sur deux séries que j'aime beaucoup.

Alors, alors, qu'est-ce que ça donne ce documentaire sur GoT (c'est son petit acronyme pour les intimes) et ce premier épisode de reprise de mid season de The Walking Dead ?

Commençons par le documentaire qui est en fait un making-of intitulé A DAY IN THE LIFE. Evidemment, les making-of sont toujours très bien fait dans le sens où ils ne vous apprennent strictement rien sur la saison à venir (et c'est tant mieux, à mon avis), mais par contre ils nous transmettent des informations hors scénarios qui sont parfois assez surprenantes. Ici, le sujet est principalement la logistique de la série. Il donne la part belle aux magiciens qui se démènent jour après jour pour créer à grand renfort de figurants, techniciens, décors, costumes, maquillages, caméras, stress et muscles le monde fantastique dont nous profitons à l'écran épisode après épisode. Intéressant et instructif, garanti sans spoilers, si vous aimez la série, regardez-le.

Quant à l'épisode de The Walking Dead dont le titre en version originale est What Happened and What’s Going On, vous serez très surpris d'apprendre que... rien du tout ! Je ne vais certainement pas vous spoiler cette reprise. Soit vous l'avez vu (hé hé, veinards), soit je vous laisse le regarder sur CANALSAT à LA DEMANDE avec OCS GO. Par contre, je peux vous dire que ça tranche pas mal et qu'un événement important vous attend au détour d'une scène. Bon ou mauvais, ha ha, ça c'est à vous de le découvrir.

Ci-dessous je partage le communiqué de presse de ces diffusions avec un lien vers la vidéo du Making of GoT inédit A DAY IN THE LIFE et la chouette présentation façon comics du "previously" de The Walking Dead :


Thématique essentielle et plébiscitée des abonnés, les séries se vivent en inédit sur CANALSAT : seul CANALSAT propose plus de 20 séries inédites par an juste après la diffusion US.

Une promesse à vivre en live, à la demande ou en intégrale autour d'événements spéciaux.

En février deux séries majeures célèbrent leur retour 

Pour patienter jusqu’au 13 avril et la saison 5 inédite de Game of Thrones sur OCS City avec CANALSAT, Le Making of inédit A DAY IN THE LIFE c’est maintenant sur http://www.canalsat.fr/makingof-gameofthrones : l’occasion de découvrir les coulisses d’une série hors-norme et de deviner des moments forts de la saison 5 ! 


************************************
La quête de salut reprend pour Rick et son groupe avec la 2è partie de la Saison 5 inédite de The Walking Dead sur OCS Choc avec CANALSAT. Plus que jamais l’heure est au désespoir et c’est d’éprouver des sentiments humains que l’on pourra mourir.

Révisez la première partie de la saison et les enjeux de cette reprise avec ce « previously » exclusif CANALSAT façon comics.



The Walking Dead saison 5 2e partie inédite depuis le 9 février. 
Tous les lundis à 20H40 sur OCS CHOC et retrouvez toute la saison 5
sur CANALSAT à LA DEMANDE avec OCS GO.

Retrouvez les saisons précédentes des séries HBO sur OCS GO dans CANALSAT à la demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire