jeudi 11 décembre 2014

Back to the future


Au cinéma le 17 juin 2015

La bande-annonce ainsi que l’affiche française du nouveau film d’animation Disney·Pixar illustrent parfaitement le thème de VICE-VERSA. Je pense qu'on va tous reconnaître nos petites voix intérieures qui se bagarrent à chaque fois que nos émotions commencent à prendre le pas sur notre raison. En tout cas, moi, j'ai bien rigolé en regardant la bande annonce. Je vous laisse la découvrir ci-dessous.


Bande annonce (VF)


À propos du film

Le réalisateur oscarisé Peter Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie.
Avec VICE-VERSA, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !

L’histoire

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

#ViceVersa

Autre post du blog lié à VICE-VERSAhttp://epixod.blogspot.fr/2014/12/back-to-future_6.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire