dimanche 26 octobre 2014

Back to the future


Au cinéma le 17 décembre 2014

Débile, idiot, vulgaire... Si vous connaissez DUMB & DUMBER, ce sont les qualificatifs qui viennent à l'esprit quand on regarde cette comédie des frères Farrelly. Certes, mais ils vont de paire avec drôle, divertissant et sympathique. Jim Carrey et Jeff Daniels y étaient géniaux. Je dois dire que je suis impatiente de retrouver Lloyd et Harry dans la suite de leurs aventures. Je me doute déjà (il n'y a qu'à regarder la bande annonce...) que les frères Farrelly dépassent les bornes en terme d'humour à deux balles dans cette suite et franchement, c'est un peu ce que j'en attend. D'accord DUMB & DUMBER DE ne proposera pas un intérêt intellectuel quelconque mais on risque de rire beaucoup et rien que ça, ça fait drôlement envie non?


La suite de la comédie culte des frères FARRELLY avec JIM CARREY et JEFF DANIELS ! Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles ! Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille. Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver…

Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)



Le 17 novembre, ne ratez pas la sortie de Dumb & Dumber pour la première fois en Blu-Ray et en version longue non censurée !

En précommande sur amazon.fr

Révisions conseillées avant #Dumb2 au cinéma le 17 décembre !

 
#Dumb2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire