mardi 16 septembre 2014

Back to the future


Au cinéma le 8 octobre 2014

Voilà une information amusante puisqu'elle fait sortir la terrifiante poupée Annabelle de l'écran pour nous l'amener... au ciné ! Tremblez, Annabelle vous attend lors de votre prochaine séance !

ANNABELLE, LA POUPÉE MALÉFIQUE, 
TERRORISE LES SPECTATEURS DES CINÉMAS PARISIENS 
JUSQU’AU 8 OCTOBRE 2014

Annabelle, la poupée qui avait terrifié les spectateurs de CONJURING - LES DOSSIERS WARREN, est arrivée en France ce week-end pour hanter les cinémas parisiens jusqu’à la sortie de son propre film : « ANNABELLE », en salles le 8 octobre. La poupée maudite s’est installée le 14 septembre au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Elle y restera jusqu’au 22 septembre avant de prendre possession de deux autres cinémas à Paris (voir liste ci-dessous). Il s’agit de la véritable poupée ayant servi au tournage du film. Placée sous verre pour éviter tout incident ou phénomène inexpliqué, Annabelle défie désormais le public de la regarder dans les yeux.



ANNABELLE est visible dans les cinémas suivants :

Gaumont Opéra Capucines : du dimanche 14 septembre au lundi 22 septembre.
Gaumont Aquaboulevard : du mardi 23 au mardi 30 septembre
Pathe Wepler : du mercredi 1er octobre au mercredi 8 octobre.

Sorti en août 2013, CONJURING - LES DOSSIERS WARREN est devenu le film d’horreur le plus vu en France de ces 14 dernières années avec près de 1.2 million de spectateurs. Mon avis sur ce film est ici.

Un film de John R. Leonetti
Avec Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard, Eric Ladin, Tony Amendola

Bande annonce (VOSTFR)


Résumé : Mia (Annabelle Wallis) et John (Ward Horton) forment un couple heureux et attendent un enfant. Lorsque John achète une poupée ancienne et très rare, Mia est ravie. Mais elle va vite déchanter lorsqu'une secte satanique s'introduit dans leur domicile et agresse sauvagement le couple... La secte va alors donner vie à une créature à la fois mystérieuse et monstrueuse : Annabelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire