mercredi 6 août 2014

Back to the future


Le deuxième opus de la trilogie LE HOBBIT arrive en version longue en 
BLU RAY 3D™, BLU RAY, DIGITAL ULTRA VIOLET™ et DVD 
le 12 novembre 2014




Retrouvez mon avis sur le film ici.

La version longue du HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG contient 25 minutes de scènes coupées et plus de 9 heures de Bonus

La quête à travers la Terre du Milieu continue dans LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG du réalisateur multi oscarisé Peter Jackson, avec la sortie de cette réedition du film en version longue BLU RAY™ et BLU RAY 3D™ et DVD le 12 novembre 2014. 

Cette version longue du film comprend 25 minutes de scènes coupées et 9 heures de bonus qui ravirons les fans du HOBBIT en attendant la sortie au cinéma du dernier volet de la trilogie : LE HOBBIT : LA BATAILLE DES 5 ARMÉES

Ian McKellen reprend le rôle de Gandalf LeGris aux côtés de Martin Freeman qui interprète le rôle principal du film, Bilbon Saquet et de Richard Armitage en tant que Thorin Oakenshield. Ce casting d'envergure internationale est complété par Benedict Cumberbatch, Evengeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans, Stephen Fry, Ken Stott, James Nesbitt et Orlando Bloom dans le rôle de Legolas. On retrouve également Mikael Persbrandt, Sylverster McCoy, Aidan Turner, Dean O'Gorman, Graham McTavish, Adam Brown, Peter Hambleton, John Callen, Mark Hadlow, Jed Brophy, William Kircher, Stephen Hunter, Ryan Gage, John Bell, Manu Bennett et Lawrence Makoare. 

Les 9 heures de BONUS comprennent les commentaires audios de Peter Jackson scénariste, réalisateur et producteur du film, et de Philipa Boyens, co-productrice et scénariste. On retrouve également "LES BONUS PARTIE 9 ET PARTIE 10" un documentaire exclusif sur le film et de la trilogie LE HOBBIT. 

BONUS DES EDITIONS
Les Commentaires des Réalisateurs
Les Bonus partie 9 et partie 10
Nouvelle-Zélande : Retour en Terre du Milieu

Heureusement, nous n'en avons pas fini avec SMAUG comme l'indique cette première affiche de l'ultime volet de la triolige Le Hobbit  dévoilée par Peter Jackson à l'occasion du dernier Comic Con de San Diego.


Affaire à suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire