mercredi 23 juillet 2014

Back to the future


Au cinéma le 19 novembre 2014

J'avais partagé la première allocution du Président Snow dans ce post. Aujourd'hui, il s'adresse à nous pour sa seconde allocution... qui recèle une surprise ! Mais chut, je n'en dis pas plus, Le Capitole nous observe peut-être...
Et ce n'est pas tout ! Deux affiches animées, celles de Johanna Mason et Peeta Mellark, sont disponibles. Elles sont très belles mais donne la sensation étrange de regarder des personnes enfermées dans une vitrine, vous ne trouvez pas ? Découvrez le nouveau message du Capitole ci-dessous :


CITOYENS DE PANEM

Notre nation n’a jamais été plus unie. Le Capitole et ses Districts sont liés par la solidarité, œuvrant pour construire un avenir plus solide.
En l’honneur de cette résolution, le Capitole requiert votre attention pour la seconde allocution du Président Snow : Tous Unis



Admirez les affiches animées officielles de Johanna Mason et Peeta Mellark et rendez-vous à l’adresse suivante : www.thecapitol.pn pour exprimer vos préoccupations au Capitole et ainsi améliorer la communication au sein de cette grande nation.

Affiche animée Johanna


Affiche animée Peeta


Panem aujourd’hui, Panem demain, Panem pour toujours.

Ceci est un message du Ministère de l’Information du Capitole


Suivez les actualités du film sur
Twitter : @Metropolitan_Fr et #HungerGames3

UN FILM DISTRIBUÉ PAR

Autre post du blog lié à HUNGER GAMES LA RÉVOLTE PARTIE 1 : http://epixod.blogspot.fr/2014/06/back-to-future_29.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire