mercredi 14 mai 2014

Back to the future







Au cinéma le 15 octobre 2014

Un film de Wes Ball
Avec Dylan O’Brien (Teen Wolf), Thomas Brodie-Sangster (Love Actually; Game of Thrones), Ami Ameen (Le Majordome), Will Poulter (Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore) et Kaya Scodelario (Le Choc des Titans ; Les Hauts de Hurlevent)

Le principe du film me plaît bien. Il me rappelle CUBE (1997). A voir la bande annonce, il y a visiblement un mystère derrière tout cela et je suis bien curieuse de découvrir lequel. Je n'ai pas lu le best-seller dont le film s'inspire et je ne vais pas le lire avant de découvrir ce long métrage pour garder la surprise entière.


Résumé : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

D’après le best-seller international de James Dashner.

Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)


Suivez les actualités de ce film sur 
Twitter : @20thCFox_FR et #LeLabyrinthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire