dimanche 19 janvier 2014

Back to the future










Au cinéma le 16 avril 2014

Un film réalisé par Scott Waugh
Avec Aaron Paul (Breaking Bad), Imogen Poots (V pour Vendetta), Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey), Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger)…

L'histoire : Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper) partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon... Parce qu'il a fait confiance à Dino, Tobey s'est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu'il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon -- légendaire épreuve automobile clandestine -- va lui en donner l'occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner...

Doté d’énormes moyens, ce film en forme de gigantesque course-poursuite est un feu d’artifice d’action et de cascades sur fond de périple mouvementé. Pièges et retournements de situations s’enchaînent à un rythme trépidant.

Produit par Dreamworks, réalisé par Scott Waugh et interprété par Aaron Paul (Breaking Bad) et Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger), NEED FOR SPEED est un concentré d’adrénaline à la croisée des genres.

À propos du jeu :
Need for Speed – plus connu sous le sigle de NFS par les gamers du monde entier – est l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues au monde.

Teaser (VOSTFR)


Bande annonce (VOSTFR)



Découvrez les supercars de luxe et un avant-goût des courses-poursuites dans les coulisses du film :


Ce long métrage s'annonce comme un divertissement fun avec de belles scènes spectaculaires. J'aime bien les acteurs et rien qu'en découvrant la bande annonce, je sais que je vais sûrement bien m'amuser en le voyant. Peut-être que vous ferez le même constat...

Suivez l'actualité du film sur 
Twitter : @Metropolitan_Fr et #NeedForSpeed

UN FILM DISTRIBUÉ PAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire