jeudi 12 décembre 2013

Back to the future






Retrouvez Channing Tatum & Jamie Foxx (lauréat d'un Oscar®) 
dans le film d'action explosif WHITE HOUSE DOWN

Par le réalisateur d'Independence Day, Le jour d'après et 2012


L'assaut commence le 4 janvier 2014 en DVD, Blu-ray et Digital HD UltraViolet™
parmi les bonus : 9 documentaires sur les coulisses, un bêtisier, et bien plus encore

Communiqué - Réalisé par Roland Emmerich (Independence Day, Le jour d'après, 2012), le film d'action haletant WHITE HOUSE DOWN sera disponible en Blu-ray™, DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 4 janvier chez Sony Pictures Home Entertainment.
Deux des acteurs les plus en vogue d'Hollywood, Channing Tatum (21 Jump Street, Magic Mike) et Jamie Foxx (Django Unchained, Oscar® du meilleur acteur en 2005 pour Ray), se prêtent main-forte dans ce blockbuster explosif, l'histoire d'un policier du Capitole (Channing Tatum) qui tente de protéger le Président des États-Unis (Jamie Foxx) lors d'une attaque contre la Maison Blanche.
Outre ses séquences d'action à couper le souffle et ses effets spéciaux spectaculaires, WHITE HOUSE DOWN s'appuie également sur un casting prestigieux pour les seconds rôles : Maggie Gyllenhaal (The Dark Knight), Jason Clarke (Zero Dark Thirty), Richard Jenkins (Jack Reacher), Joey King (Conjuring : Les dossiers Warren) et James Woods (Casino).
WHITE HOUSE DOWN a été écrit par James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man, Zodiac). 

Le Blu-ray contient plus d'une heure de bonus, dont un bêtisier exclusif, ainsi que neuf documentaires exclusifs sur les coulisses permettant au public de découvrir de l'intérieur la création du film. Le Blu-ray™ et le DVD proposent quatre documentaires additionnels sur les coulisses, rendant compte de l'alchimie entre le duo d'acteurs principaux, devant et derrière la caméra, la volonté et la motivation dont ils faisaient preuve dans la préparation et l'exécution de leurs cascades, une présentation de la vision de Roland Emmerich ainsi que des moyens qu'il s'est donné pour y parvenir, et un focus sur le prestigieux casting de seconds rôles.

Bande annonce (VOSTFR)


Résumé : Garde du corps à Washington, John Cale (Channing Tatum) vient de se voir refuser le poste de ses rêves : rejoindre les Services Secrets, et la protection du Président des Etats-Unis James Sawyer (Jamie Foxx). Ne voulant pas décevoir sa petite fille avec la mauvaise nouvelle, il l’emmène visiter la Maison Blanche. Mais le bâtiment est pris d'assaut par un groupe paramilitaire armé jusqu'aux dents qui prend en otage le gouvernement. Cale parviendra-t-il à sauver sa fille, le Président, et la Nation toute entière ?

Le film dure environ 126 minutes pour le DVD, 131 minutes pour le Blu-ray™ et est interdit aux moins de 12 ans.

Bonus exclusifs Blu-ray™:
• Bêtisier
• Neuf documentaires :
o La Bête – Une présentation de la voiture présidentielle, plus connue sous le nom de la Bête.
o L’Arsenal au grand complet – Armes à feu, grenades, tanks et hélicoptères.
o Abolir les limites des effets spéciaux – Des écrans bleus géants aux plateaux de tournage virtuels, le public découvrira des technologies littéralement inventées par les créateurs du film.
o Dans les coulisses – Du scénario au grand écran.
o Traitement présidentiel – Pour prendre la mesure de la taille et de la portée de cette production gigantesque.
o Lumière, Caméra, Action à tout va – Découvrez comment les créateurs du film ont utilisé une approche unique et esthétique de l'éclairage, ainsi que diverses techniques cinématographiques pour représenter l'action intense du film dans toute son ampleur.
o A l’assaut du Bureau Ovale – Découvrez comment les créateurs du film ont construit un décor pour lancer un véhicule à pleine vitesse dans le Bureau Ovale.
o Noyer la Bête – La fuite dans la voiture présidentielle.
o Recréer la Maison Blanche – Les créateurs du film parlent de tous les petits détails dont ils ont dû tenir compte pour recréer la maison Blanche.

Bonus Blu-ray™ et DVD :
• Quatre documentaires :
o Un duo dynamique – L'alchimie entre Channing Tatum et Jamie Foxx, et leur présence dynamique à l'écran.
o Des hommes d'action - Découvrez la volonté et la motivation dont a fait preuve Channing Tatum dans la préparation et l'exécution de ses propres cascades, ainsi que l'entraînement intensif qui a été nécessaire.
o Roland Emmerich - Aller plus haut – Une présentation de la vision de Roland Emmerich pour le film.
o Les hommes de l’intérieur – Focus sur le prestigieux casting de seconds rôles.

Le film sera disponible en DVD au prix de 19.99 € et en Blu-ray™ au prix de 24.99 €*
*Prix publics conseillés

A propos de UltraViolet :
UltraViolet est un nouveau moyen, unique, de collectionner et de visionner ses films et ses séries TV préférés. Ce service, lancé en France et en Suisse fin novembre 2013 donne aux consommateurs le pouvoir de décider comment, où et quand ils souhaitent accéder à leurs vidéothèques. Le principe est simple : Achetez un film ou une série TV avec le logo UltraViolet. Ajoutez-le à votre collection dans le Cloud. Vous pouvez alors commencer l’expérience… Pour plus d’informations http://ultraviolet.sonypictures.com

Autre post du blog lié à WHITE HOUSE DOWN : http://minu.me/bvn1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire