mardi 13 août 2013

Back to the future






Au cinéma le 9 octobre 2013

Rien que pour Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Paul Dano, j'ai déjà envie de voir le film. Mais en plus, c'est un thriller bien alléchant d'après la bande annonce. Je vous laisse vous faire votre opinion !


Face à face au sommet entre Hugh Jackman (WOLVERINE, AUSTRALIA) et Jake Gyllenhaal (SOURCE CODE, ZODIAC) ! Ce thriller sous haute tension met en scène un homme kidnappant celui qu’il accuse d’être responsable de la disparition de fille et sa meilleure amie. Avec également Viola Davis (LA COULEUR DES SENTIMENTS) et Paul Dano (THERE WILL BE BLOOD, LOOPER). Un film réalisé par Denis Villeneuve.

Résumé : Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki (Jake Gyllenhaal) privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller (Hugh Jackman), le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable…Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

Bande annonce (VOSTFR)




Pour suivre l'actualité du film
Twitter : @SNDfilms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire