mardi 9 juillet 2013

Back to the future









Au cinéma le 24 juillet 2013

LA MORT ANNONCÉE DE WOLVERINE ?
Un caveau à son effigie lui rend hommage à Paris

Je vous ai déjà parlé de cette opération de communication dans ce post : http://minu.me/9k1c.

Mais il y a du nouveau par rapport à cette annonce : 

APPEL AUX FANS !!!

Rejoignez-nous mercredi 10 Juillet à partir de 13h
dans le parc de La Villette à Paris (Place de la fontaine aux lions)
pour découvrir ensemble le tombeau de la légende. Partagez l’info !
Les 20 premiers à venir déguisés [en Wolverine c'est mieux ;-)]
repartiront avec un cadeau !



Et ce n'est pas tout! Une autre opération sera bientôt également à disposition, elle s'appelle l'expérience ‘BE THE WOLVERINE’.

Pour célébrer la sortie d’un des plus grands blockbusters de cet été, WOLVERINE Le Combat de l’Immortel, 20th Century Fox International donne vie à WOLVERINE avec BE THE WOLVERINE, une expérience Kinect unique qui permet de participer à une aventure interactive.

L'expérience permet aux fans de « devenir » un des personnages MARVEL les plus emblématiques, en simulant le combat de Wolverine sur un train allant à grande vitesse, tout en traversant Tokyo. En tranchant des obstacles et en se défendant d'attaques de ninjas, les fans connaîtront un frisson virtuel, basé sur une scène excitante du film à venir, WOLVERINE Le Combat de l’Immortel.


BE THE WOLVERINE utilise la technologie Kinect pour identifier un fan qui passe à proximité, activant un hologramme pour attirer et inviter à l’interaction. Une fois l’expérience complétée, les fans ont ensuite l’opportunité de partager une photo d’eux via Facebook.

Plus de 17 pays participent à la BE THE WOLVERINE expérience, dont le Mexique, le Brésil, l’Inde, la Nouvelle Zélande, les Philippines, Singapour, Hong Kong, Taiwan, La Thaïlande, l’Autriche, la Belgique, la France, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.

Bettina Sherick, SVP Digital Strategic Marketing de 20th Century Fox International déclare : “Wolverine est un super héros tellement aimé, et nous sommes enchantés que les fans du monde entier puissent avoir la chance de “devenir Wolverine”. Cette expérience interactive procure une grande poussée d’adrénaline, tout comme notre film à venir.”

Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Evénement :
Après la démonstration en avant-première pendant les 4 jours de la Fête du Cinéma au Kinepolis de Lomme, rendez-vous au Citadium Paris du 20 au 27 juillet pour vivre l’expérience Kinect.

Citadium Paris
50 -56 rue de Caumartin – 75009 Paris

À propos de 20th Century Fox :
Un des producteurs et distributeurs les plus importants de l’industrie du cinéma, 20th Century Fox produit, acquiert et distribue des films dans le monde entier. Ces films sont produits ou acquis par les divisions suivantes : Twentieth Century Fox, Fox 2000 Pictures, Fox Searchlight Pictures, Fox International Productions et Twentieth Century Fox Animation. 

BE THE WOLVERINE est une création Soap Creative (www.soapcreative.com), une agence créative digitale spécialisée dans les expériences connectées impliquant ses bureaux à Los Angeles, Dallas et Sydney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire