samedi 20 octobre 2012

Back to the present







Le film sort aujourd'hui 20 octobre 2012 en DVD et Blu-Ray.
Retrouvez ce que j'ai pensé du film en cliquant sur ce lien: http://minu.me/6g8w

Sacha Baron Cohen est The Dictator délirant dans cette comédie qui despote ! Coincé à New-York et privé de son pouvoir, le Général Amiral se retrouve privé de son pouvoir et forcé à travailler dans un magasin bio de Brooklyn. Le créateur de Borat et de Brüno nous livre un film scandaleusement drôle et sans limite à l'image de ce communiqué annonçant la sortie du film en vidéo!



Mes chers frères,

Lorsque nous n’avons qu’une seule femme, aux fesses flasques, aux seins monopolisés par nos chèvres et à la dentition pourrie, recel d’odeurs nauséabondes, l’Amiral Général se pavane avec les plus belles femmes du pays et autres célébrités du show-business !

Lorsque nous conduisons tant bien que mal notre charrette, attelée de nos bêtes trop âgées, sous un soleil de plomb, avec pour seul bruit environnant leurs râles fatigués, l’Amiral Général roule en 4X4, habitacle en rubis, jantes en or, avec système sub-woofer et la climatisation !

Lorsque nous peinons à border nos enfants à même le sol, l’Amiral Général se demande quel marbre importer pour la nouvelle baignoire de la nouvelle aile de son nouveau palais !

Lorsque nous mettons nos économies de côté pour voter par télégramme à la « Wadiya Academy » pour notre candidat préféré, l’Amiral Général vote depuis son iPhone 8 pour lui-même, alors qu’il n’est même pas candidat et malgré tout gagnera !

Lorsque nous passons des heures devant un miroir de fortune, accroché à notre puits pour soigner notre barbe, l’Amiral Général utilise nos impôts pour accueillir des barbiers de Séville, qu’il fait venir en première classe, pour que celle-ci soit toujours parfaitement taillée !

Lorsqu’après une longue période de dur labeur, nous pouvons enfin nous retrouver en famille pour partager une délicieuse tourte de Mafroum, l’Amiral Général fait kidnapper nos enfants pour en faire des quilles pour son bowling humain tout en se gavant de tourtes que nos compagnes lui ont préparées !

Lorsque nous ne pouvons pas rencontrer nos amis ajoutés sur Facebook car les frontières sont contrôlées par les gardes de sa milice, l’Amiral Général prend un jet privé pour se rendre en Amérique !

Lorsque je parle de Facebook, je ne sais pas de quoi je parle, nous n’avons pas le droit à Facebook !

Mon frère Omar Samir, gérant du vidéoclub du pays, m’a informé que la propagande d’Aladeen, The Dictator, sortira en blu-ray et dvd le 20 octobre 2012 !

Voilà pourquoi je vous conjure de ne pas le visionner ni le tester !

Mes frères, nous pouvons aussi aspirer à une TV cathodique, un modem 56k et un four à pyrolyse !

Votre frère,

Nadal, 
manager du restaurant « Little Wadiya » 
et président de l’association « Wadiya Putsch ».




Spécificités techniques :
Langues : Français et Anglais / Sous-titre : Français, Anglais, Néerlandais/ 80 min environ

Contenu des Bonus :
Scènes Inédites et version longue :
Laiterie Nucléaire
Flashback Du Lit De Mort
Rassemblement des Généraux
Aladeen Vole De La Nourriture
Mort Au Restaurant D’Aladeen
Les Pompes Funèbres
Combat Féminin
Sur le Toit
Un Dernier Mot
Le Clip – La Plus Belle Chanson D’Amour : « Your Money is on The Dresser »

Bande annonce VOST de The Dictator, réalisé par Larry Charles, avec Sacha Baron Cohen, Anna Faris, Ben Kingsley et John C. Reilly.


TM, ® & Copyright © 2012 by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire