mardi 19 juin 2012

Back to the past
Fanny's Geekette Party 6

Ce soir, à la Favela Chic, Fanny nous a concoctée une super soirée rien que pour nous, les filles. C'était la première fois que je participais à une Fanny's Geekette Party mais c'était déjà la 6ème édition de ce genre et c'était très réussi! Que pour les filles donc (jusqu'à 21h du moins, puisque après les garçons ont eu le droit de venir nous rejoindre), cette geekette party nous a réservée bien des surprises. 

Il y avait des stands de:
- produits high-tech -> Lenovo, Packard Bell et Asus nous ont présentés leurs derniers modèles d'ordinateurs portables, Acer ses téléphones mobiles, Skype nous a présenté son application pour Android et Sennheiser ses casques...
- Sodastream nous a fait goûter ses sodas
- Emmi-dent nous a parlé de brosses à dent à sondes, gencives et dentifrices
- Exquise nous a dorloté avec des manucures
- Pimp My Cab nous a amusé avec ces mini arcades
- Nao le robot (cliquez ici pour plus d'infos) nous a impressionné par ses capacités



En plus, nous avons pu déguster des petites salades, des amuses bouches et des bonbons en papotant d'un stand à l'autre tout en buvant de délicieux cocktails. C'était parfait pour se détendre, apprendre et passer une très agréable soirée en compagnie de ses amies geekettes.

Pour clore la soirée, Fanny a procédé au traditionnel tirage au sort pour lequel les partenaires ont offerts de superbes lots.

Et pour finir de nous gâter, nous sommes repartis avec les bras chargés de cadeaux Canderel, Sodastream, Pimp my cab et Lenovo.


Merci aux partenaires pour leur générosité et un très grand merci à Fanny (son blog: http://minu.me/6iwp, @fannysparty sur twitter) pour sa gentillesse, son accueil et l'organisation de ses merveilleuses soirées!


Autre post du blog lié à 'Fanny's Party': http://minu.me/6iwn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire