mardi 7 février 2012

Back to the future
The Amazing Spider-Man

Action/Aventure/Fantastique/Qui promet du grand spectacle!

Réalisé par Marc Webb

Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Sally Field, Denis Leary, Chris Zylka, Campbell Scott, Julianne Nicholson, Irrfan Khan, Annie Parisse, C. Thomas Howell, Miles Elliot, Charlie DePew, Stan Lee...

Long-métrage Américain
Durée: Mystère pour l'instant
Année de production: 2012
Distributeur: Sony Pictures Releasing France 


Site officiel: http://www.theamazingspiderman.com/

Date de sortie sur les écrans U.S.: 3 juillet 2012
Date de sortie sur nos écrans: 4 juillet 2012



Cela fait un moment que j'ai envie de vous parler de ce reboot qui sort en juillet cette année. J'ai été fan du 'Spider-Man' de Sam Raimi (nettement moins fan du 3ème opus mais bon...) et je suis malgré tout ravie de la décision de Sony d'avoir relancé la franchise. A mon avis, Spider-Man en a encore sous le capot et il n'a pas fini de tisser sa toile. 'The Amazing Spider-Man' nous racontera à nouveau l'origine du super héros mais cette fois avec les traits de l'excellent Andrew Garfield. Il y a, chez cet acteur, un mélange de vulnérabilité et de force qui à mon avis collera parfaitement au personnage de Peter Parker. 












Peter Parker (interprété par Andrew Garfield donc) va chercher à comprendre ce qui a causé la disparition de ses parents. Dans sa quête, il va rencontrer le Dr Curt Connors, un ancien collègue de son père, qui suite à une expérience scientifique deviendra le Lézard, que Spider-Man devra affronter. Le Dr Curt Connors/Le Lézard sont interprétés par Rhys Ifans qui est un acteur délire et génial. 


Pour information, Le Lézard est un ennemi de Spider-Man dans la bande dessinée créée par Stan Lee (qui  apparemment fera une petite apparition dans le film puisqu'il est cité au casting) et Steve Ditko en 1963 (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_L%C3%A9zard pour plus d'infos). 

La petite amie de Spider-Man dans ce film sera Gwen Stacy, interprétée par la très jolie et talentueuse Emma Stone.





Comme j'ai gagné au concours organisé par Allociné en collaboration avec Sony Pictures Releasing France...


...ce soir, j'ai eu la chance de découvrir à Paris en avant-première mondiale dans une salle presque comble (en même temps que plusieurs autres grandes villes dans le monde) la bande annonce en 3D ainsi que quelques minutes du film en exclusivité. Clairement les effets spéciaux vont être à couper le souffle. Apparemment le spectateur suivra Spider-Man dans ses déplacements aériens donnant l'impression en 3D de voler avec lui. Ça promet d'être sympa!

Pour vous donner une petite idée, vous pouvez regarder le trailer en VO ci-dessous:


A la sortie, on nous a offert un beau t-shirt avec le visuel du poster que j'ai mis en haut de ce post imprimé dessus. Le voici en photo:



Je suis déjà convaincue que 'The Amazing Spider-Man' répondra à mes attentes. Je l'espère plus sombre que la trilogie de Sam Raimi avec des personnages aux personnalités bien marquées. Reste à attendre patiemment le 4 juillet...

Note: Toutes les images marquées 'MARVEL.com' viennent du site web http://marvel.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire