lundi 27 décembre 2010

Back to the present
Ice Magic


Ballade glacée du 20/11/2010 au 03/01/2011


J'ai eu l'occasion d'obtenir des billets à tarifs réduits pour aller découvrir "Ice Magic" qui se trouve en haut (près de la place de la Concorde) du marché de Noël des Champs-Elysées à Paris. L'entrée est payante (10 € pour un adulte au tarif plein) mais une fois à l'intérieur on est libre de prendre tout son temps.


Sous une tente à -6° (il faut bien se couvrir avant d'entreprendre le déplacement), isolée du bruit de la rue, j'ai trouvé la découverte de ces "oeuvres" glacées (un peu inégales d'ailleurs) sympathique, aussi je partage la ballade avec vous via quelques photos.


Le thème de cet "Ice Magic" est 




Donc les statues de glace ont pour thème les monuments/lieus les plus célèbres du monde. 
Mais pas seulement puisque j'y ai croisé également 

une bibliothèque


et quelques animaux



En route pour les voyages...
C'est l'occasion de se ballader à Rome, en Egypte, à Londres, à Paris, à Berlin... à moindre frais.
















On peut même boire un verre à l'Ice Bar...


...pendant que les enfants jouent au toboggan sur la grande muraille de Chine





J'ai terminé la visite par les Etats-Unis avec le nez froid et les doigts congelés mais avec le sourire





J'espère que cette escapade gelée était aussi agréable pour vous qu'elle l'a été pour moi.

Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez consulter le site d'Ice Magic http://www.icesculpture.fr.

Joyeuses Fêtes à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.