samedi 7 août 2010

Back to the Present
Coffret Collector Harry Potter

Folie Blu-Ray

J'ai cassé ma tirelire et je me suis payée ce coffret blu-ray collector Harry Potter sur le site Cdiscount (http://www.cdiscount.com) pendant les soldes (presque moitié prix).

Il est arrivé ce matin bien emballé comme vous pouvez le constater:


 Et un emballage...








 Et de deux...







 Et de trois...







 Et de quatre...







 Et de cinq...








 Et de six...
Encore un peu de patience... 



Et le voici, complet 


Il se compose d'une reconstitution du château de l'école de Poudlard



posée sur un tiroir contenant tous les films en blu-ray sortis jusqu'à présent.




Harry Potter à l'Ecole des Sorciers


Harry Potter et la Chambre des Secrets


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban


Harry Potter et la Coupe de Feu


Harry Potter et l'Ordre du Phénix


Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé




Le petit bonus est que le tiroir a la place de contenir les deux derniers blu-ray à venir sur Harry Potter et les reliques de la mort qui sortiront fin 2010 et 2011.

Il existe 13 910 exemplaires de ce coffret.
 
Certes il
 
est "Made in China", il ne faut pas trop regarder les détails mais il est très sympathique et sans être une grande fan de Harry Potter, je suis très contente de mon achat.

1 commentaire:

  1. Espèce de frère21 août 2010 à 11:15

    Hello, j'accèd enfin à ton blog par un pc. Je le consulte très fréquemment avec mon iphone.
    D'ailleurs, je tiens à te dire que ce blog est parfaitement lisible à partir d'un iphone.
    Je trouve ton blog très clair, sympa et me donne de nouveau l'envie de m'acheter des goodies ou bien d'aller au cinéma.
    Pour résumer : excellent!

    Ton espèce de frère

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.