vendredi 23 juillet 2010

Back to the Present Newsflash
Le Comic-Con International de San Diego 2010

Evènement



La plus grande convention de bande dessinées et d'arts populaires du monde a lieu cette semaine et comme tous les ans au San Diego Convention Center, 111 W. Harbor Drive, San Diego, CA 92101


du jeudi 22 Juillet au Dimanche 25 Juillet 2010. Il y a également eu une nuit d'introduction ("Preview Night") le mercredi 21 Juillet.

Ce Comic-Con à l'origine (1970 - 300 visiteurs à l'époque) était consacré comme son nom l'indique aux comics (BD), mais au fil des ans il a pris de l'ampleur (beaucoup d'ampleur - plus de 150 000 visiteurs sont attendus cette année) et sont venus s'y ajouter les présentations de films, de séries TV et de jeux vidéos. 


Aujourd'hui c'est la mecque du geek, le précieux, celui auquel on rêve tous d'aller. Les comics, films, les séries TV et objets dérivés de l'année à venir y sont présentés et soit tu es au SDCC (son acronyme) soit tu es "out". Sur les 4 jours à venir, des milliers de reportages, d'articles et de photos vont être publiés sur le SDCC, des milliers de goodies (objets publicitaires) vont être distribués et tout le showbizz hollywoodien et les studios seront à San Diego. C'est l'occasion de voir toutes les stars et de rencontrer des passionnés (souvent déguisés) de cinéma, TV, jeux vidéos et comics.


Le site web du SDCC est http://www.comic-con.org/cci/ et il est possible de suivre les news du SDCC sur Twitter et Facebook, of course!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire