mardi 20 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
SUPER

Action / Comédie

Long-métrage Américain.
Produit en 2010.
Ecrit et réalisé par James Gunn.
Avec Rainn Wilson, Ellen Page, Liv Tyler, Kevin Bacon, Nathan Fillion...



Date de sortie sur les écrans U.S.: le film est en post production
Date de sortie sur nos écrans : ??? 


“Super” (produit par les studios This Is That Productions/Ambush Entertainment) est une comédie noire sur des gens sans pouvoirs qui se costument pour lutter contre le crime et qui partent dans une quête hyper violente et a priori peu judicieuse. Ce film se situe dans la veine du génialissime “Kick-Ass”.



Le scénariste et réalisateur James Gunn espère faire mieux que Kick-Ass avec son casting composé de Rainn Wilson, Ellen Page, Liv Tyler, Nathan Fillion, Kevin Bacon et bien d'autres. Ce film sera présenté au Comic Con de San Diego aux veinards qui y seront ce jeudi...










Le rôle principal sera tenu par Rainn Wilson (connu pour son rôle dans "The Office" version U.S.) qui interprètera Frank, un gars très commun qui est totalement fou de Sarah, sa femme pertubée interprétée par Liv Tyler. Mais quand Sarah quitte Frank pour Jacques (Kevin Bacon), un dealer beau parleur, Frank se transforme en pseudo super héro sous le nom de "The Crimson Bolt" ("Le Boulon Pourpre"). Il surveille la cachette sordide de Jacques, et part dans une quête solitaire contre le crime. 



Ce qu'il lui manque en supers pouvoirs, il le remplace par une solide clef à tuyau. 




Tout super héro a besoin d'un accolyte dont le rôle revient ici à Libby (Ellen Page), une adolescente sociopathe mais néanmoins très mignone qui travaille pour le magasin local de BD, qui se transforme en ‘Boltie’ (P'ti boulon?!) et fait équipe avec Frank pour lutter contre Jacques.

Nathan Fillion ("Castle", "Waitress") et Linda Cardellini ("Brokeback Mountain", "Urgences"), font également partie du casting. Nathan Fillion interprète une icône pop qui pousse Frank à faire don de ses collants. Linda Cardellini est une jeune femme qui aide à inspirer le personnage imaginé par Frank.

Ce film a l'air bien déjanté et son casting est très sympathique. Espérons qu'il fera au moins aussi bien que Kick-Ass.




Merci à http://www.fusedfilm.com/ pour l'information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire