lundi 30 juillet 2018

ROBIN DES BOIS


Au cinéma le 28 novembre 2018

Je n'avais pas encore eu le temps de partager les nouvelles informations sur ce film, voilà qui est chose faite. Je suis enthousiaste à l'idée de le découvrir pour son casting en premier lieu. J'aime bien la dynamique du duo Taron Egerton/Jamie Foxx et Ben Mendelson en méchant pourrait s'avérer bien convaincant. Il semble qu'il y ait aussi pas mal d'action et que le réalisateur, Otto Bathurst, prend soin de la mettre en valeur pour souligner des moments clefs. Je ne sais pas si le scénario saura inclure des surprises ou un genre de renouvellement de cette histoire, mais en tout cas, ma curiosité vis-à-vis de ce long-métrage reste intacte.

Un film réalisé par Otto Bathurst
Avec Taron Egerton, Jamie Foxx, Ben Mendelson, Eve Hewson et Jamie Dornan

Histoire de Ben Chandler
Scénario de David James Kelly


Résumé : Robin de Loxley (Taron Egerton), combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure (Jamie Foxx) prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions dans un film d'action et d'aventure filmé par Otto Bathurst (« Peaky Blinders ») et produit par Leonardo DiCaprio.

Bande annonce (VOSTFR)



Quelques photos du film










Les affiches personnages







#RobinDesBois

Autre post du blog lié à ROBIN DES BOIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.