dimanche 22 avril 2018

STAR WARS : LES DERNIERS JEDI


Disponible en achat digital
Et en 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD 
et Vidéo à la demande

Ce film est un bon souvenir de cinéma. J'avais passé un très bon moment bien divertissant en le voyant. Il est à présent possible de tenter de revivre les sensations éprouvées sur grand écran avec la sortie de STAR WARS : LES DERNIERS JEDI en vidéo. Pour rappel, mon avis sur ce long-métrage est ici.


Découvrez un extrait du making-of du film et apprenez-en plus à propos de l’affrontement sur Crate :


Les Derniers Jedi - Bonus : Affrontement sur Crait (VOSTFR)


Avec plus de 7 millions de spectateurs en France et 1,32 milliard de recettes à travers le monde, STAR WARS : LES DERNIERS JEDI – le chapitre central de la troisième trilogie – s’est propulsé à la 1ère place du box-office 2017, montrant combien le souffle épique du récit initié il y a 40 ans séduit encore et toujours…

Après avoir triomphé au cinéma, c’est maintenant chez soi ou de façon nomade que se poursuit sur toutes formes d’écrans l’aventure STAR WARS : LES DERNIERS JEDI. Dès maintenant, le film est proposé en achat digital, ainsi qu'aux formats Steelbook 4K Ultra HD, Steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray (avec la possibilité de choisir son camp dès la jaquette : Premier Ordre ou Résistance), DVD et vidéo à la demande. En outre, les vidéophiles les plus technologiquement équipés seront ravis de découvrir que la version 4K Ultra HD leur réservera la plus totale des immersions, avec pour la première fois en simultané l’alliance image-son Dolby Vision™ HDR et Dolby Atmos®.

La richesse des bonus est telle qu’elle a nécessité le pressage d’un Blu-ray complet regorgeant de reportages et de contenus aussi passionnants que variés, à commencer par un très long documentaire de près de 90 minutes dans lequel le réalisateur Rian Johnson entraîne les spectateurs dans tout le processus de création du film, explique sa vision de la Force, détaille tout le travail demandé par le personnage de Snoke et révèle les secrets de fabrication de plusieurs scènes d’anthologie…

BONUS

Disque film : Commentaire audio du réalisateur/scénariste Rian Johnson

Disque bonus
  • Making of : “Le réalisateur et les Jedi” ou la production du film 
  • 2 reportages coulisses : “L’équilibre de la Force” ou les choix de Rian Johnson envers la mythologie” et “Andy Sirkis live” ou comment l’acteur a incarné Snoke 
  • 3 scènes en détail : “ La création des batailles spatiales”, “Snoke”, “Affrontement sur Crait”
  • 13 scènes coupées ou rallongées présentées par Rian Johnson : “Début alternatif”, “Paige en difficulté”, “Contemplation”, “Mauvais couturier”, “Rappel holographique”, “Les gardiennes en colère”, “Sauvetage”, “Poursuite en fathiers”, “Intrusion dans le mega destroyer”, “Rose se rebelle”, “Finn et Phasma”, “Retour de mission”, “Rey et Chewie dans le Faucon”, “Les costumes et créatures de Canto Bight”

Format : 2,39 – 16:9 /// Sous-titres : anglais et français

Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 7.1 Dolby Digital Plus

 
#StarWars #LesDerniersJedi

Autre post du blog lié à STAR WARS : LES DERNIERS JEDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire